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Élastiques de résistance

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Un moyen efficace pour promouvoir le développement musculaire et la combustion des graisses est de s'entraîner avec un élastique de fitness, également appelé bande de résistance. Comme vous vous entraînez avec de la résistance et non avec des poids, vous courez beaucoup moins de risques de surcharge et de blessures. Il existe différents niveaux de résistance pour athlètes débutants et avancés. Combinez un élastique de fitness à d'autres appareils de fitness pour effectuer des exercices tels que le développé couché, le crossover et les flexions des biceps. Les bandes de résistance aident également à améliorer votre technique lors de certains exercices. Bouclez par exemple les bandes autour de vos jambes lorsque vous faites des squats pour éviter de trop rapprocher vos genoux.

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Élastiques de résistance

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Un moyen efficace pour promouvoir le développement musculaire et la combustion des graisses est de s'entraîner avec un élastique de fitness, également appelé bande de résistance. Comme vous vous entraînez avec de la résistance et non avec des poids, vous courez beaucoup moins de risques de surcharge et de blessures. Il existe différents niveaux de résistance pour athlètes débutants et avancés. Combinez un élastique de fitness à d'autres appareils de fitness pour effectuer des exercices tels que le développé couché, le crossover et les flexions des biceps. Les bandes de résistance aident également à améliorer votre technique lors de certains exercices. Bouclez par exemple les bandes autour de vos jambes lorsque vous faites des squats pour éviter de trop rapprocher vos genoux.

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