View Coolblue in English? |
  • Panier
    Panier Produits frais.
    Votre panier est vide.
    Besoin d'aide ou des questions concernant votre commande ? Merci de prendre contact avec notre service client ou de visiter l'un de nos magasins

Service d'installation des appareils de cuisine encastrables



Vous ne vous appelez pas Phil Électrique ou vous n'avez simplement pas envie de manuels d'installation, de perceuses et de niveaux à bulles ? Pour seulement 39,99 €, nous installons et raccordons pour vous votre nouveau lave-vaisselle, réfrigérateur, four ou micro-ondes.

Comment cela fonctionne ?

  1. Sélectionnez le service d'encastrement lors de votre commande.
  2. Si vous ne le faites pas, le produit sera livré selon nos conditions de livraison standard pour gros électroménager. Sur la page du produit de votre choix, vous trouverez le type de service correspondant à chaque produit.
  3. Commandez aussi les éventuels accessoires nécessaires
    Attention : certains appareils sont automatiquement livrés sans câble de raccordement. Ceci est indiqué sur la page du produit. Si un appareil nécessite un câble et s'il est automatiquement livré sans, commandez-le en même temps. Ainsi, vous êtes sûr que votre nouvel appareil pourra être installé correctement et immédiatement.

  4. Le jour ouvrable suivant votre commande, nous vous appelons afin de fixer un rendez-vous de livraison et d'installation.
    Suite à ce contact, le rendez-vous peut avoir lieu sous 3 jours ouvrables, sauf si vous souhaitez un délai plus long.

  5. Le jour convenu, votre nouvelle acquisition sera livrée, raccordée et installée
    Il est impossible de prévoir la livraison et l'installation d'un produit encastrable à des jours différents.

Livraison et pose d'encastrables

  • L'endroit où vous souhaitez installer votre nouvel appareil doit être facilement accessible via l'escalier (maximum jusqu'au 4e étage) ou l'ascenseur dans le bâtiment.

  • Un remplacement/raccordement n'est possible que sur des points de raccordement au gaz, à l'électricité et à l'eau déjà existants. L'installateur ne créera pas de nouveaux points et ne prolongera ou n'agrandissera pas les points existants. Pour les plaques de cuisson ou cuisinières électriques, vérifiez également s'il s'agit d'un raccordement en monophasé, biphasé ou triphasé.

  • L'environnement direct de l'endroit où l'appareil va être placé doit être praticable pour l'installateur.

  • Votre ancien appareil peut être désinstallé et emporté par l'installateur, tout comme le matériel d'emballage.

Spécifiquement pour les réfrigérateurs, les congélateurs et les lave-vaisselle :
  • L'installation inclut également le montage d'un panneau frontal, fourni par vos soins, sur le nouvel appareil.

Spécifiquement pour les plaques de cuisson :
  • Si votre plan de travail en bois ne présente pas de découpe (ou une découpe trop petite), l'installateur peut la réaliser (ou l'adapter).

  • Si le produit acheté concerne une plaque de cuisson au gaz, le tuyau de gaz existant ne peut pas avoir plus de 2 ans. S'il est plus vieux, il doit être remplacé. Vous pouvez directement commander un tuyau de gaz lors de l'achat de votre plaque de cuisson.

Exceptions

Il existe un certain nombre de limites et d'exceptions au service d'encastrement :

  • Nos services LivréAujourd'hui®, DeBonMatin® et 'Livraison sur rendez-vous' ne peuvent pas être combinés au service d'installation.

  • Les cuisinières d'une largeur de plus de 90 centimètres sont uniquement livrées et raccordées au rez-de-chaussée.

  • Nous n'installons pas les hottes aspirantes.


© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9.2 / 10 - 16.202 avis