The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide


  • Nous ferons tout pour résoudre votre plainte. Pour que les choses aillent plus vite, contactez notre service client. Nous sommes joignables tous les jours par téléphone, par mail, par Twitter et par Facebook.
  • Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous avez reçue, contactez la manager du service client. Vous pouvez lui envoyer un mail ou une lettre à l'adresse ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre requête.
    Coolblue N.V. à l'attention de H. Verhoeven
    Borsbeeksebrug 28, Bâtiment 5
    2600 Berchem
  • Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de la manager du service client, vous pouvez vous adresser au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous pouvez aussi présenter votre plainte à la commission des litiges via la Plateforme ODR européenne.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 13.220 avis