The website is in French. Would you rather see it in English?


Se connecter avec Facebook ou Google

Retour vers le service client

Vous voulez créer un Mon compte Coolblue ? Vous pouvez utiliser votre compte Google ou Facebook pour créer un compte Mon Coolblue. Cliquez sur « se connecter avec Google » ou « se connecter avec Facebook » sur la page de connexion. Cela vous évitera de devoir retenir un mot de passe en plus et certains champs seront déjà remplis.

Vous avez déjà un compte Mon Coolblue ? Reliez-le à votre compte Google ou Facebook. Vos données resteront inchangées dans votre compte Mon Coolblue. Nous ne ferons que compléter les données manquantes.


Lorsque vous vous connectez pour la première fois à Coolblue en utilisant votre compte Facebook, nous vous demandons l'autorisation de pouvoir consulter les données suivantes :

  1. Votre profil public : votre nom, adresse et autres données publiques selon les paramètres de votre compte Facebook. Nous utilisons ces données-là pour compléter votre compte Mon Coolblue.
  2. Votre adresse mail : en vous connectant avec votre compte Facebook, votre adresse mail est automatiquement remplie lorsque vous terminez votre achat. Nous utilisons votre adresse mail pour vous envoyer un lien Track & Trace par exemple. Nous n'envoyons des newsletters que si vous nous en avez donné l'autorisation.
  3. Votre anniversaire : votre date de naissance fait partie des données personnelles de votre compte Mon Coolblue. Nous n'utilisons votre date de naissance que pour nous former une image claire de notre client. Nous ne mettrons jamais une actualité sur votre fil d'actualité ou n'enverrons jamais des messages à vos amis. Facebook n'a pas accès aux données de votre compte Coolblue. Nous respectons la législation européenne en ce qui concerne votre vie privée et ne partagerons en aucun cas vos données. Promis.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à Coolblue en utilisant votre compte Google, nous vous demandons l'autorisation de pouvoir consulter les données suivantes :

  1. Votre nom, âge et photo : nous utilisons ces données-là pour compléter votre compte Coolblue.
  2. Votre adresse mail : en vous connectant avec votre compte Google, votre adresse mail est automatiquement remplie lorsque vous terminez votre achat. Nous utilisons votre adresse mail pour vous envoyer un lien Track & Trace par exemple. Nous n'envoyons des newsletters que si vous nous en avez donné l'autorisation. Nous n'enverrons jamais de messages à vos amis. Google n'a pas accès aux données de votre compte Coolblue. Nous respectons la législation européenne en ce qui concerne votre vie privée. Ces informations sont rassemblées par Google et nous sont procurées selon les règles de confidentialité de Google.

Vous pouvez séparer les données de votre compte Facebook de votre compte Coolblue dans les paramètres de Facebook. Vous ne vous en sortez pas ? Prenez contact avec notre service client et ils vous aideront avec plaisir.


Vous pouvez séparer les données de votre compte Google de votre compte Coolblue via votre compte Google. Vous ne vous en sortez pas ? Prenez contact avec notre service client et nos collaborateurs vous aideront avec plaisir.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.967 avis