The website is in French. Would you rather see it in English?


Se connecter avec Facebook ou Google

Retour vers le service client

Vous devez modifier les réglages de votre compte Facebook. Vous ne vous en sortez pas ? Contactez notre service client.


Vous devez passer par votre compte Google. Vous ne vous en sortez pas ? Contactez notre service client.


Si vous vous connectez sur Coolblue pour la première fois via Google, nous demanderons votre autorisation pour voir les données suivantes :

  1. Votre nom, votre âge et votre photo de profil : nous utilisons ces données pour compléter votre compte Mon Coolblue.
  2. Votre adresse mail : en vous connectant avec Google, votre adresse mail est automatiquement complétée à la fin de votre commande. Nous utilisons votre adresse mail pour vous envoyer votre lien Track & Trace et votre confirmation de commande, par exemple.

Nous n'enverrons jamais un mail à vos amis. De plus, Google ne peut pas voir les données de votre compte Mon Coolblue. Nous suivons les directives européennes liées à la vie privée. Pour finir, Google collecte les données ci-dessus et les partage avec nous selon leur politique de confidentialité.


Si vous vous connectez pour la première fois sur Coolblue avec votre compte Facebook, nous demanderons votre autorisation pour voir les données suivantes :

  1. Votre profil public : les données classées dans la catégorie « public » sur Facebook. Nous les utilisons pour compléter votre compte Mon Coolblue.
  2. Votre adresse mail : elle est automatiquement complétée à la fin de votre commande. Nous utilisons votre adresse mail pour vous envoyer votre lien Track & Trace et votre confirmation de commande.
  3. Votre date d'anniversaire : votre jour de naissance se trouve dans la page des données personnelles de votre compte Mon Coolblue. Nous utilisons votre date de naissance pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.

Nous ne posterons jamais un message sur votre fil d'actualité et nous n'enverrons jamais rien à vos amis. Facebook ne peut pas voir les données de votre compte Mon Coolblue. Enfin, nous suivons les directives européennes en matière de confidentialité.


Car vous ne devrez pas réintroduire toutes vos données. De plus, vous ne devrez mémoriser qu'un mot de passe. Sur la page de connexion, cliquez sur « continuer avec Facebook » ou « continuer avec Google » pour créer un compte Mon Coolblue avec Facebook ou Google.

Vous avez déjà un compte Mon Coolblue ? Reliez-le à votre compte Facebook ou Google. Les données de votre compte Mon Coolblue ne seront pas modifiées, nous ajouterons tout simplement les données manquantes.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 8.310 avis