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  • Nous réparons gratuitement tout défaut de fabrication couvert par la garantie. Ces défauts ne nécessitent pas d'assurance.
  • Les dommages n’ayant aucune conséquence sur le bon fonctionnement de l’équipement assuré, tels que les bosses, les griffes ou l'endommagement de la finition.
  • Les dommages ou dysfonctionnements de l'équipement assuré auxquels il est possible de remédier par l'entretien, tels que des accumulations de saleté et les obstructions.
  • Les dommages encourus par du hardware intégré ultérieurement ou du hardware neuf qui ne se trouve plus dans son état d'origine.
  • Les dommages consécutifs, c'est-à-dire les dommages subis indirectement par votre produit. Par exemple, si votre machine à laver tombe en panne et qu'elle entraîne une fuite d'eau qui endommage votre sol, ces dommages ne sont pas couverts par cette assurance. Ils sont couverts par l'assurance habitation.
  • Les dommages dus à une perte accidentelle, tels que l’oubli ou le fait de laisser traîner le matériel assuré.

Dommages causés par des chutes ou des coups

Si votre produit a été endommagé suite à une chute ou un coup, vous pouvez le faire réparer par Coolblue. L'assurance couvre les frais de réparation. Vous n'avez qu'à payer la franchise.

Dégâts des eaux

Votre produit a subi des dommages suite au contact avec un liquide ? Alors, vous pouvez le faire réparer par Coolblue. Les frais de réparation sont pris en charge par l'assurance. Vous n'avez qu'à payer la franchise.

Les défauts de fabrication hors garantie

Votre produit ne fonctionne plus et n'est pas couvert par la garantie standard ou la garantie a expiré ? Dans ce cas, les frais de réparation sont à charge de l'assurance. Vous n'avez qu'à payer la franchise.

Vol

Votre produit a été volé ou vous avez une assurance qui couvre les vols ? Alors, vous recevrez un crédit d'achat Coolblue correspondant au prix du produit ou d'un produit de remplacement équivalent, dont on déduit le montant de la franchise. Ensuite, vous pouvez choisir un nouveau produit vous-même. L'assurance couvre également le vol d'un produit se trouvant dans une voiture, à condition qu'il y ait des traces d'effraction et que vous ayez rangé l'appareil à l'abri des regards.


  • Nous réparons gratuitement tout défaut de fabrication couvert par la garantie. Ces défauts ne nécessitent pas d'assurance.
  • Les dommages n’ayant aucune conséquence sur le bon fonctionnement de l’équipement assuré, tels que les bosses, les griffes ou l'endommagement de la finition.
  • Les dommages ou dysfonctionnements de l'équipement assuré auxquels il est possible de remédier par l'entretien, tels que des accumulations de saleté et de poussière.
  • Les dommages encourus par du hardware intégré ultérieurement ou du hardware neuf qui ne se trouve plus dans son état d'origine.
  • Les dommages consécutifs, c'est-à-dire les dommages subis indirectement par votre produit. Par exemple, si votre téléphone tombe par terre et endommage votre sol, ces dommages ne sont pas couverts par cette assurance. Ils sont couverts par l'assurance habitation.
  • Les dommages dus à une perte accidentelle, tels que l’oubli ou le fait de laisser traîner le matériel assuré.

Chaque page de produit reprend les options d'assurance pour ce produit-là, y compris la durée, la couverture et le prix. Attention : la couverture varie en fonction du produit et du type d'assurance sélectionné. Lisez toujours les conditions de l'assurance que vous avez choisie ; ainsi, vous saurez à quoi vous attendre.

Les Assurances Produits pour tous les appareils, y compris les appareils mobiles tels que les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones et les montres connectées :

L'Assurance Produit pour tous les appareils à l'exception des appareils mobiles :


Sur la page de votre produit, vous verrez quel type d'assurance est proposée. L'assurance peut être sélectionnée dans votre panier. L'achat d'une assurance se fait en même temps que l'achat du produit que vous voulez assurer et non par la suite.



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