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Sur la page de votre produit, vous verrez quels types d'assurances appareils ERGO sont proposées. L'assurance peut être sélectionnée dans votre panier. L'achat d'une assurance ERGO se fait en même temps que l'achat du produit que vous voulez assurer et non par la suite.

Pour avoir un aperçu complet de ce qui est assuré ou non, lisez l'IPID (carte de l'assurance) ou les conditions générales de votre assurance ERGO.


  • Nous réparons gratuitement tout défaut de fabrication couvert par la garantie. Ces défauts ne nécessitent pas d'assurance.
  • Les dommages n’ayant aucune conséquence sur le bon fonctionnement de l’équipement assuré, tels que les bosses, les griffes ou l'endommagement de la finition.
  • Les dommages ou dysfonctionnements de l'équipement assuré auxquels il est possible de remédier par l'entretien, tels que des accumulations de saleté et les obstructions.
  • Les dommages encourus par du hardware intégré ultérieurement ou du hardware neuf qui ne se trouve plus dans son état d'origine.
  • Les dommages consécutifs, c'est-à-dire les dommages subis indirectement par votre produit. Par exemple, si votre machine à laver tombe en panne et qu'elle entraîne une fuite d'eau qui endommage votre sol, ces dommages ne sont pas couverts par cette assurance. Ils sont couverts par l'assurance habitation.
  • Les dommages dus à une perte accidentelle, tels que l’oubli ou le fait de laisser traîner le matériel assuré.

Pour avoir un aperçu complet de ce qui est assuré ou non, lisez l'IPID (carte de l'assurance) ou les conditions générales de votre assurance ERGO.


Dommages causés par des chutes ou des coups

Si votre produit a été endommagé à la suite d'une chute ou un coup, vous pouvez le faire réparer par Coolblue. L'assurance couvre les frais de réparation. Vous n'avez qu'à payer la franchise.

Dégâts des eaux

Votre produit a subi des dommages suite au contact avec un liquide ? Alors, vous pouvez le faire réparer par Coolblue. Les frais de réparation sont pris en charge par l'assurance. Vous n'avez qu'à payer la franchise.

Les défauts de fabrication hors garantie

Votre produit ne fonctionne plus et n'est pas couvert par la garantie standard ou la garantie a expiré ? Dans ce cas, les frais de réparation sont à charge de l'assurance. Vous n'avez qu'à payer la franchise.

Vol

Votre produit a été volé ou vous avez une assurance qui couvre les vols ? Alors, vous recevrez un crédit d'achat Coolblue correspondant au prix du produit ou d'un produit de remplacement équivalent, dont on déduit le montant de la franchise. Ensuite, vous pouvez choisir un nouveau produit vous-même. L'assurance couvre également le vol d'un produit se trouvant dans une voiture, à condition qu'il y ait des traces d'effraction et que vous ayez rangé l'appareil à l'abri des regards.

Pour avoir un aperçu complet de ce qui est assuré ou non, lisez l'IPID (carte de l'assurance) ou les conditions générales de votre assurance ERGO.


  • Nous réparons gratuitement tout défaut de fabrication couvert par la garantie. Ces défauts ne nécessitent pas d'assurance.
  • Les dommages n’ayant aucune conséquence sur le bon fonctionnement de l’équipement assuré, comme les bosses, les griffes ou l'endommagement de la finition.
  • Les dommages ou dysfonctionnements de l'équipement assuré auxquels il est possible de remédier par l'entretien, comme des accumulations de la saleté et de la poussière.
  • Les dommages encourus par du hardware intégré ultérieurement ou du hardware neuf qui ne se trouve plus dans son état d'origine.
  • Les dommages indirects, c'est-à-dire les dommages subis indirectement par votre produit. Par exemple, si votre téléphone tombe par terre et provoque un impact sur votre sol en bois. Ces dommages ne sont pas couverts par cette assurance. Ils sont couverts par l'assurance habitation.
  • Les dommages dus à une perte accidentelle occasionnée par un comportement reprochable, comme l’oubli ou le fait de laisser traîner le matériel assuré.

Pour avoir un aperçu complet de ce qui est assuré ou non, lisez l'IPID (carte de l'assurance) ou les conditions générales de votre assurance ERGO.


Coolblue propose différentes assurances sur les appareils. Ces assurances, provenant de la compagnie d'assurance allemande ERGO, peuvent être prises à l'achat de votre produit. Une assurance appareil d'ERGO vous permet de protéger votre produit contre les dommages ou le vol. Tous les contacts au sujet de votre assurance passent par Coolblue, même si vous souhaitez réclamer la réparation d'un dommage. En résumé : vous bénéficiez d'une assurance d'ERGO, mais du service de Coolblue. Découvrez ci-dessous quelles assurances sont proposées par Coolblue.

Appareils mobiles

Pour les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones et les montres connectées, vous avez le choix entre les options suivantes :

Grands appareils électroménagers

Pour les machines à laver, les sèche-linge, les lave-linge séchants, les réfrigérateurs, les congélateurs et tous les autres électroménagers de cuisine de grande taille, comme les hottes aspirantes, vous avez le choix entre :

Autres produits

Nous proposons l'assurance suivante pour les autres produits :




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