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Pas de panique : nous nous chargeons de la réparation. Complétez le formulaire de retour en ligne dans les 30 jours qui suivent l'incident. Vous pouvez indiquer que vous voulez recevoir un produit de remplacement. Vous pouvez également renvoyer votre produit dans un de nos magasins. Indiquez clairement que votre produit est endommagé et quelle solution vous convient.

Bien évidemment, nous venons chercher chez vous les produits lourds et de grande taille. Retourner un produit est gratuit dans tous les cas.


Tout à fait ! Cependant, la réparation sera payante. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pourrez le faire réparer ou non.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.


Bien sûr ! Enregistrez votre smartphone ou votre tablette. Ensuite, envoyez votre produit ou passez dans un de nos magasins. Voici nos promesses :

  • 12 mois de garantie sur la réparation.
  • Nous ne facturons pas les frais de recherche.
  • En cas d'enregistrement en ligne, vous recevrez votre produit dans les 48 heures suivant sa réception.
  • Réparation en deux heures dans un de nos magasins.
  • Prix fixes. Vous ne risquez donc pas d'avoir des mauvaises surprises.

Besoin d'aide pour enregistrer votre produit ? Passez dans nos magasins pour poser vos questions ou envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : Coolbluerepareert@coolblue.be.


Tous les produits sont proposés avec une garantie minimale de 2 ans sur les vices de fabrication. La raison ? Nous partons du principe qu'un produit utilisé normalement ne tombe pas en panne durant les 2 premières années. Si ça arrive, la réparation et le remplacement sont gratuits.

Vous voulez retourner votre produit ou le faire réparer ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de le faire sans lever le petit doigt.


Ce n'est pas possible. Pour être sûr d'identifier le défaut, nous devons pouvoir contrôler le fonctionnement du produit dans son intégralité.

Vous pouvez inscrire votre appareil facilement et rapidement via le formulaire de retour en ligne.


Il est question de panne due à l'utilisateur si vous en êtes responsable. C'est notamment le cas si l'écran de votre ordinateur portable ne fonctionne plus après avoir renversé accidentellement une tasse de café dessus. En cas de panne due à l'utilisateur, la réparation est payante. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pourrez le faire réparer ou non.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.


Coolblue répare vos produits pendant la durée de validité de la garantie constructeur et après son expiration. La réparation est gratuite dans le premier cas et payante dans le deuxième.

  • Votre produit tombe en panne dans les 30 jours qui suivent l'achat ? Vous pouvez l'échanger contre un nouveau produit ou demander un remboursement.
  • Votre produit tombe en panne après les 30 jours qui suivent l'achat et pendant la durée de validité de la garantie ? S'il s'agit d'un vice de fabrication, la réparation sera gratuite.
  • Nous pouvons également réparer votre produit après l'expiration de la garantie constructeur. Cependant, c'est un service payant. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pourrez le faire réparer ou non.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.


Oui. À partir du 27 mars, vous pourrez faire réparer votre produit sur rendez-vous. Vous n'êtes pas obligé d'inscrire le produit à réparer à l'avance ou d'imprimer quoi ce soit. Nous essayons d'abord de trouver nous-mêmes une solution au problème. Si ça ne marche pas, nous veillerons à ce que votre produit soit envoyé pour être réparé.

Bien évidemment, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point de vente ou un distributeur de colis bpost.


Vous bénéficiez de 2 ans de garantie sur les défauts de fabrication sur tous les produits. En effet, votre produit ne devrait pas s'abimer durant les 2 premières années d'utilisation.

Le type de garantie indique la manière dont votre produit sera réparé. Nous avons deux types de garanties :

  • Retour atelier. Renvoyez-nous le produit défectueux afin qu'il soit réparé par le service indiqué par le fabricant.
  • Service sur site. Cette garantie concerne les produits volumineux. La réparation du produit se fait chez vous et est assurée par le fabricant.

Le type de garantie est indiqué sur la page du produit dans les spécifications de celui-ci.

Vous voulez retourner votre produit ou le faire réparer ? C'est simple comme bonjour : il suffit d'utiliser le formulaire de retour en ligne et le tour est joué !



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