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Conditions de la réparation

Retour vers le service client

Comme vous pouvez vous en douter, les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les logiciels descellés. Vous ne pourrez donc pas renvoyer le dernier FIFA après avoir joué une partie.
  • Les coupons, les chèques-cadeaux et les cartes-cadeaux, même s'ils n'ont pas encore été utilisés.

Les services fournis par les coursiers et les installateurs ne sont pas remboursés. Les éléments suivants sont concernés :

  • les frais d'installation et d'encastrement ;
  • les coupons échangés contre des travaux d'installation et d'encastrement ;
  • les coûts des services tels que Coolblue LivréAujourd'hui® et des livraisons à des créneaux horaires spécifiques.

Tous les produits sont proposés avec une garantie minimale de 2 ans sur les vices de fabrication. La raison ? Nous partons du principe qu'un produit utilisé normalement ne tombe pas en panne durant les 2 premières années. Si ça arrive, la réparation et le remplacement sont gratuits.

__Vous voulez retourner votre produit ou le faire réparer ? __ Le formulaire de retour en ligne vous permet de le faire sans lever le petit doigt.


Coolblue répare vos produits pendant la durée de validité de la garantie constructeur et après son expiration. La réparation est gratuite dans le premier cas et payante dans le deuxième.

  • Votre produit tombe en panne dans les 30 jours qui suivent l'achat ? Vous pouvez l'échanger contre un nouveau produit ou demander un remboursement.
  • Votre produit tombe en panne après les 30 jours qui suivent l'achat et pendant la durée de validité de la garantie ? S'il s'agit d'un vice de fabrication, la réparation sera gratuite. Nous veillerons à ce qu'elle ne prenne pas plus de 3 semaines.
  • Nous pouvons également réparer votre produit après l'expiration de la garantie constructeur. Cependant, c'est un service payant. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pouvez le faire réparer ou non.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.


Il est question de panne due à l'utilisateur si vous en êtes responsable. C'est notamment le cas si l'écran de votre ordinateur portable ne fonctionne plus après avoir renversé accidentellement une tasse de café dessus. En cas de panne due à l'utilisateur, la réparation est payante. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pourrez le faire réparer ou non.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.


Tout à fait ! Cependant, la réparation sera payante. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pourrez le faire réparer ou non.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.


C'est possible ! Cependant, nous avons parfois besoin du produit intégral pour contrôler le fonctionnement d'une pièce endommagée. Vous aviez seulement envoyé la pièce endommagée ? Pas de chance, il faudra également envoyer le produit dans sa totalité. Pour éviter ce genre d'inconvénient, il vaut mieux envoyer le produit complet du premier coup. Le formulaire de retour en ligne vous permet d'enregistrer votre produit d'un claquement de doigt.


La garantie de votre smartphone ou tablette Apple, Samsung ou Huawei a expiré ? Ou la défaillance n'est pas couverte par la garantie ? Nous le réparons. Envoyez votre téléphone ou tablette à Coolblue ou venez dans l'un de nos magasins de réparation.

Vous pouvez [enregistrer votre produit ici].(https://reparatie.coolblue.be/ "hier aanmelden")

Voici toutes nos promesses :

  • 12 mois de garantie.
  • Pas de frais de recherche.
  • En cas d'enregistrement en ligne, vous recevrez votre téléphone/tablette de retour dans les 48 heures suivant la réception de votre produit !
  • Réparation faite dans un délai de 2 heures dans l'un de nos magasins de réparation.
  • Vous avez besoin d'aide pour enregistrer votre produit ? Rendez-vous à l'accueil de l'un de nos magasins Coolblue ou envoyez un mail à Coolbluerepareert@coolblue.nl.
  • Prix fixes pour vous éviter de mauvaises surprises.

Pas de panique : nous nous chargeons de la réparation. Complétez le formulaire de retour en ligne dans les 30 jours qui suivent l'incident. Indiquez dans celui-ci que le produit est endommagé et que vous voulez le remplacer par un autre.

Si le produit en question est volumineux ou lourd, nous viendrons le chercher chez vous. Dans tous les cas, le processus de retour est gratuit.



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