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Coûts de la réparation

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Si le produit tombe en panne durant la période de garantie et s'il s'agit d'un vice de fabrication, la réparation sera complètement gratuite. Nous pouvons également vous aider si vous êtes responsable de la panne. Dans ce cas, la réparation sera payante. Nous ne pouvons pas vous dire à l'avance combien ça coûtera. Après avoir reçu votre produit, nous l'examinerons d'abord avant d'établir un devis. La réparation commencera une fois que nous aurons eu votre accord.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'indiquer d'un claquement de doigt.


Ce n'est pas nécessaire : retourner un produit est gratuit. Vous pouvez emballer votre produit dans l'emballage original et l'envoyer dans un carton Coolblue ou dans un autre carton fermé hermétiquement. Utilisez l'étiquette d'envoi reçue par mail. Imprimez-la et collez-la sur le carton dans lequel se trouve votre produit. Vous n'avez pas d'imprimante ? Notez le numéro du produit à retourner ou la boîte postale sur le carton. Dès que c'est fait, allez au bureau de poste ou au distributeur de colis le plus proche ou dans un de nos magasins.


Le réparateur envoie un devis par mail s'il constate que la panne est due à l'utilisateur ou si la garantie est dépassée. Vous avez alors 3 options :

  1. Vous acceptez le devis. Dans ce cas, le produit sera réparé.
  2. Vous n'acceptez pas le devis, mais vous voulez récupérer le produit. Dans ce cas, vous devrez payer 39,95 € pour le contrôle du produit.
  3. Vous n'acceptez pas le devis et vous ne voulez pas récupérer le produit. Dans ce cas, vous ne paierez rien pour le contrôle du produit et celui-ci sera recyclé.

Indiquez-nous votre choix dans les 14 jours.



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