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Coûts de la réparation

Retour vers le service client

Si le produit tombe en panne durant la période de garantie et s'il s'agit d'un vice de fabrication, la réparation sera complètement gratuite. Nous pouvons également vous aider si vous êtes responsable de la panne. Dans ce cas, la réparation sera payante. Nous ne pouvons pas vous dire à l'avance combien ça coûtera. Après avoir reçu votre produit, nous l'examinerons d'abord avant d'établir un devis. La réparation commencera une fois que nous aurons eu votre accord.

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'indiquer d'un claquement de doigt.


Le réparateur envoie un devis s'il constate que la panne est due à l'utilisateur. Trois options se présentent à vous :

  1. Vous acceptez le devis. Dans ce cas, le produit sera réparé et rendu dans les 2 semaines qui suivent l'acceptation du devis.
  2. Vous n'acceptez pas le devis, mais vous voulez récupérer le produit. Dans ce cas, vous devrez payer 39,95 € pour le contrôle du produit.
  3. Vous n'acceptez pas le devis et vous ne voulez pas récupérer le produit. Dans ce cas, vous ne paierez rien pour le contrôle du produit et celui-ci sera recyclé.

Ce n'est pas nécessaire : le retour est gratuit. Utilisez l'étiquette d'envoi reçue par mail. Imprimez-la et collez-la sur la boîte dans laquelle se trouve votre produit. Vous n'avez pas d'imprimante ? Notez le numéro du produit à retourner ou la boîte postale sur la boîte. Une fois que c'est fait, allez au bureau de poste le plus proche ou dans un de nos magasins.



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