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Durée et statut de la réparation

Retour vers le service client

Le réparateur envoie un devis s'il constate que la panne est due à l'utilisateur. Trois options se présentent à vous :

  1. Vous acceptez le devis. Dans ce cas, le produit sera réparé et rendu dans les 2 semaines qui suivent l'acceptation du devis.
  2. Vous n'acceptez pas le devis, mais vous voulez récupérer le produit. Dans ce cas, vous devrez payer 39,95 € pour le contrôle du produit.
  3. Vous n'acceptez pas le devis et vous ne voulez pas récupérer le produit. Dans ce cas, vous ne paierez rien pour le contrôle du produit et celui-ci sera recyclé.

Durant la réparation de votre produit, nous vous enverrons un mail une fois par semaine pour vous dire ce qu'il en est. Votre produit est réparé plus tôt que prévu ? Dans ce cas, vous serez le premier informé. Vous pouvez également savoir où en est la réparation de votre produit via Mon Coolblue.


  • Si la réparation coûte plus cher que votre produit, vous en recevrez un nouveau. C'est également le cas si votre produit n'a pas été réparé au bout de 3 semaines.
  • Votre produit ne se trouve plus dans notre assortiment ou est temporairement épuisé ? Dans ce cas, un crédit d'achat vous est offert. Pour l'utiliser vous devez contacter le service client.

Le statut de la réparation de votre produit est disponible sur votre compte mon Coolblue. Quoi qu'il en soit, nous vous envoyons un mail à ce sujet une fois par semaine. Si la réparation prend plus de 3 semaines, nous résoudrons votre problème d'une manière. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant.


La durée de la réparation varie en fonction du produit et de la panne. Dans tous les cas, nous faisons tout pour qu'elle ne dépasse pas les 3 semaines qui suivent l'envoi de la confirmation de réception.

Durant la réparation de votre produit, nous vous enverrons un mail une fois par semaine pour vous dire ce qu'il en est. Votre produit est réparé plus tôt ? Alors, vous serez le premier informé. Vous pouvez voir où en est la réparation de votre produit via Mon Coolblue.

Si la réparation est impossible ou si elle s'éternise, nous résoudrons votre problème d'une autre manière.



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