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Durée et statut de la réparation

Retour vers le service client

Durant la réparation de votre produit, nous vous enverrons un mail une fois par semaine pour vous dire ce qu'il en est. Votre produit est réparé plus tôt que prévu ? Dans ce cas, vous serez le premier informé. Vous pouvez également savoir où en est la réparation de votre produit via Mon Coolblue.


  • Si la réparation coûte plus cher que votre produit, vous en recevrez un nouveau.
  • Votre produit ne se trouve plus dans notre assortiment ou est temporairement épuisé ? Dans ce cas, un crédit d'achat vous est offert. Pour l'utiliser vous devez contacter le service client.

Le statut de la réparation de votre produit est disponible sur votre compte Mon Coolblue. Nous vous envoyons un mail à ce sujet une fois par semaine.


Ça varie en fonction du type de produit. Durant la réparation de votre produit, nous vous enverrons un mail une fois par semaine pour vous dire ce qu'il en est. Votre produit est réparé plus tôt que prévu ? Dans ce cas, vous serez le premier informé. Vous pouvez également savoir où en est la réparation de votre produit via Mon Coolblue.


Le réparateur envoie un devis par mail s'il constate que la panne est due à l'utilisateur ou si la garantie est dépassée. Vous avez alors 3 options :

  1. Vous acceptez le devis. Dans ce cas, le produit sera réparé.
  2. Vous n'acceptez pas le devis, mais vous voulez récupérer le produit. Dans ce cas, vous devrez payer 39,95 € pour le contrôle du produit.
  3. Vous n'acceptez pas le devis et vous ne voulez pas récupérer le produit. Dans ce cas, vous ne paierez rien pour le contrôle du produit et celui-ci sera recyclé.

Indiquez-nous votre choix dans les 14 jours.




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