The website is in French. Would you rather see it in English?


Enregistrer un produit à réparer

Retour vers le service client
Enregistrer une réparation

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré votre produit à réparer, nous vous informerons du reste de la procédure.


Oui. À partir du 27 mars, vous pourrez faire réparer votre produit sur rendez-vous. Vous n'êtes pas obligé d'inscrire le produit à réparer à l'avance ou d'imprimer quoi ce soit. Nous essayons d'abord de trouver nous-mêmes une solution au problème. Si ça ne marche pas, nous veillerons à ce que votre produit soit envoyé pour être réparé.

Bien évidemment, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point de vente ou un distributeur de colis bpost.


Oui. À partir du 27 mars, vous pourrez inscrire votre produit à retourner ou à réparer au magasin sur rendez-vous. Prenez rendez-vous ici pour réparer vos produits Apple.


Vous pouvez le faire facilement et rapidement à l'aide de notre formulaire de retour en ligne.

Vous ne trouvez pas votre produit dans les commandes ? Il se peut que vous vous soyez connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse que vous avez utilisée lors de l'achat du produit.



© 1999 - 2021 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 15.418 avis