The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide

Enregistrer un produit à réparer

Retour vers le service client

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré votre produit à réparer, nous vous informerons du reste de la procédure.


Oui, vous pouvez remettre votre appareil à réparer dans un de nos magasins. Vous n'avez pas besoin d'inscrire votre appareil à réparer à l'avance ou d'imprimer quoi que ce soit. Nous essaierons d'abord de trouver nous-mêmes une solution au problème. Si ça ne marche pas, nous veillerons à ce qu'il soit envoyé au service de réparation.

Bien évidemment, vous pouvez toujours renvoyer votre paquet via les bureaux bpost ouverts.


Oui, c'est possible. Emballez solidement votre produit et apportez-le dans un de nos magasins Coolblue. Nos collaborateurs inscriront votre produit et l'enverrons dans notre entrepôt.


Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 6.834 avis