The website is in French. Would you rather see it in English?


Étapes du processus de réparation

Retour vers le service client

Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.


Nous réparons également les smartphones et les tablettes Apple, Samsung et Huawei. Envoyez-nous votre smartphone ou votre tablette ou passez dans un de nos magasins. La réparation des autres produits se fait en collaboration avec des réparateurs externes.


  1. Enregistrez votre produit à réparer via le formulaire de retour en ligne.
  2. Préparez votre produit pour l'envoi :
  • Mettez-le dans un emballage solide. Vous pouvez utiliser un emballage différent de l'original.
  • Assurez-vous que vos données ne sont présents nulle part sur l'emballage.
  1. Imprimez votre étiquette d'envoi ou notez votre numéro de boîte postale et celui de votre produit retourné sur la boîte. Ce dernier se trouve dans le mail que nous vous avons envoyé.
  2. Renvoyez le paquet gratuitement via :
  1. C'est fait ? Posez-vous sur votre fauteuil et surveillez le statut de votre paquet via Mon Coolblue.

Nous vous informons une fois par semaine au sujet de la réparation de votre produit. Tenez donc vos mails à l’œil. Si la réparation du produit se fait chez vous, le technicien vous contactera avant de passer.

Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie que le technicien passera chez vous.


L'option proposée dépend de la taille du produit.

  • Dans la plupart des cas, nous vous demandons de nous envoyer vous-même le produit. Il ne vous reste qu'à l'emballer et à l'envoyer via le point de vente bpost le plus proche ou à l'envoyer gratuitement via un de nos magasins.
  • En général, un technicien est envoyé chez vous s'il s'agit de grands produits tels que l'électroménager et les appareils de cuisine.

Vous voulez savoir si un technicien viendra réparer votre produit chez vous ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie qu'un technicien passera chez vous.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.667 avis