Nous vous informons une fois par semaine au sujet de la réparation de votre produit. Gardez donc l’œil sur vos mails. Si la réparation du produit se fait chez vous, le technicien vous contactera avant de passer.
Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie que le technicien passera chez vous.
Vous en saurez plus en lisant notre page d'information.
Oui. C'est pourquoi nous vous demandons de faire une sauvegarde de vos données, de déconnecter votre compte et de réinitialiser les paramètres d'usine de votre appareil dans la mesure du possible. Découvrez ici comment ça marche.
Nous réparons également les smartphones et les tablettes Apple, Samsung et Huawei. Envoyez-nous votre smartphone ou votre tablette ou passez dans un de nos magasins. La réparation des autres produits se fait en collaboration avec des réparateurs externes.
Envie de faire réparer votre produit ? Le formulaire de retour en ligne vous permet de l'enregistrer d'un claquement de doigt.
L'option proposée dépend de la taille du produit.
Vous voulez savoir si un technicien viendra réparer votre produit chez vous ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été inscrit. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie qu'un technicien passera chez vous.
Vous pouvez remettre votre produit dans un de nos magasins. Nous veillerons à ce que votre produit soit réparé. Dans ce cas, vous n'êtes pas obligé de l'inscrire à l'avance ou d'imprimer quoi que ce soit.
Bon à savoir :
Bien évidemment, vous pouvez toujours renvoyer votre produit via un point de vente ou un distributeur de colis bpost.