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Réparation des produits volumineux

Retour vers le service client

Allez sur notre site web sur la page du produit concerné. Ensuite, regardez le type de garantie appliquée à celui-ci dans la rubrique « caractéristiques ». S'il est indiqué « Garantie sur site », un technicien passera chez vous.

Avant l'arrivée du technicien, suivez les étapes suivantes :

  1. Enregistrez votre produit à réparer via le formulaire de retour en ligne. Un technicien vous contactera dans les 48 heures qui suivent pour prendre rendez-vous.
  2. Soyez prêt. Il est possible que le technicien ait besoin de plus d'infos sur votre produit. Ayez donc le numéro de série, le code d'erreur et d'autres infos pertinentes sous la main.
  3. Le meilleur pour la fin : ouvrez la porte au technicien quand il arrive.

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré votre produit à réparer, nous vous informerons du reste de la procédure.


Vous avez enregistré votre produit pour le faire réparer ? Dans ce cas, le technicien vous contactera dans les 48 heures qui suivent.

__ Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? __ Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie que le technicien passera chez vous.


Nous vous informons une fois par semaine au sujet de la réparation de votre produit. Gardez donc l’œil sur vos mails. Si la réparation du produit se fait chez vous, le technicien vous contactera avant de passer.

Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie que le technicien passera chez vous.


Généralement, un technicien du fabricant passe chez vous s'il s'agit d'un très grand produit.

__ Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? __ Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie que le technicien passera chez vous.


Généralement, un technicien passe chez vous s'il s'agit de très grands produits tels que l'électroménager. Le but ? Vous éviter le déplacement de votre produit.

__ Vous voulez savoir si un technicien passera chez vous pour réparer votre produit ? __ Cette information est envoyée par mail une fois que votre produit a été enregistré. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « caractéristiques » sur la page du produit pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie que le technicien passera chez vous.


Le réparateur vous contactera dans les 48 heures qui suivent l'enregistrement de votre produit défectueux. Ensemble, vous fixerez une date à laquelle il pourra venir réparer votre produit chez vous. Généralement, la réparation se fait sur place. Si votre produit doit être réparé ailleurs, la réparation prendra plus de temps.



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