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Si le problème se produit durant la période de garantie et s'il s'agit d'un vice de fabrication, la réparation sera complètement gratuite. Cependant, nous pouvons également vous aider lorsque vous êtes responsable de la panne.

Réparation gratuite L'écran de votre ordinateur portable rend soudainement l'âme alors que vous ne l'avez pas fait tomber ? Il s'agit d'un vice de fabrication. Dans ce cas, l'envoi du produit est complètement gratuit.

Réparation payante L'écran de votre ordinateur portable rend soudainement l'âme après que vous avez versé une tasse de café sur celui-ci ? La panne est dans ce cas causée par l'utilisateur et la réparation est payante. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire à l'avance le montant que vous devrez payer. En effet, nous contrôlons d'abord le produit, établissons un devis et attendons votre décision avant de commencer la réparation.


Nous offrons au minimum une garantie de deux ans sur tous nos produits. Regardez les spécifications du produit pour connaître la durée de la garantie. Vous n'êtes toujours pas tout à fait satisfait 30 jours après votre achat ? Dans ce cas, nous vous aiderons avec plaisir. Découvrez plus d'informations sur le retour et l'échange.


Nous vous offrons au minimum 2 ans de garantie sur les défauts de fabrication. Votre produit devrait fonctionner sans problème durant 2 ans au minimum lors d'une utilisation normale. Dans le cas contraire, nous nous engageons à réparer ou remplacer votre produit sans frais.

Pour certains produits, nous offrons une garantie de plus de 2 ans. Vous retrouverez ces informations sur la page du produit concerné. Rendez-vous sur Mon compte Coolblue, accédez à [Mes commandes] (https://www.coolblue.be/fr/mon-compte-coolblue/apercu-des-commandes "Mes commandes") et cliquez sur le produit dont vous voulez connaître la garantie. Vous pouvez retrouver la durée et le type de garantie dans les caractéristiques du produit.

Votre produit est cassé ? Vous pouvez le signaler via le [formulaire de retour] (https://www.coolblue.be/fr/signaler-un-retour "signaler un retour")


C'est suffisamment ennuyeux d'avoir un produit défectueux. Nous essayons donc de résoudre le problème au mieux. Les solutions que nous offrons sont différentes pour les petits produits et les grands produits, tels que le gros électroménager.

Rendez-vous sur Mon compte Coolblue, accédez à [Mes commandes] (https://www.coolblue.be/fr/mon-compte-coolblue/apercu-des-commandes "Mes commandes") et cliquez sur le produit dont vous voulez connaître le type de garantie. Vous pouvez retrouver la durée et le type de garantie dans les caractéristiques du produit.

Nous proposons 2 sortes de garantie :

-Retour atelier. Nous vous demandons de nous renvoyer le produit défectueux pour que le service de réparation, indiquée par le fournisseur ou le fabricant, puisse le réparer.

-Service sur site. Heureusement que dans la majorité des cas, il n'est pas nécessaire de renvoyer votre machine à laver. Pour les produits plus grands, le service de réparation du fabricant vient chez vous pour le réparer.



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