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Nous sommes mille fois désolés. La satisfaction des clients est une vraie obsession pour nous. Cependant, il arrive parfois que nous nous trompions complètement et c'est vous qui devez payer les pots cassés. Ce type de situation ne doit bien sûr pas se produire.

Et maintenant ?

  • Nous résolvons votre plainte avec plaisir. Cela va plus vite si vous prenez contact avec notre service client. Nous sommes joignables par téléphone, mail, Twitter et Facebook. tous les jours jusqu'à 23 h 59.
  • Vous n'êtes pas satisfait par la réponse du service client ? Cherchez-la au niveau supérieur et écrivez à notre manager du service client. Vous pouvez lui envoyer un mail ou une lettre par la poste à l'adresse mentionnée ci-dessous. Vous aurez une réponse dans les 3 jours ouvrables. Coolblue N.V. À l'attention de R. Willemsens Borsbeeksebrug 28, Bâtiment 5 2600 Berchem.
  • Si le manager n'a pas pu vous aider, vous pouvez naturellement déposer votre plainte au SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie.. Vous pouvez également déposer votre plainte à la commission des litiges via la Plateforme ODR belge..


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