Normalement, nous transportons votre produit jusqu’au pas de votre logement. Vous ne vivez pas au rez-de-chaussée ? Alors, nous transporterons votre produit jusqu’au 4e étage par les escaliers. Si vous avez un ascenseur, nous pourrons livrer à n’importe quel étage.
Nous proposons un service de branchement pour un certain nombre de produits appartenant au gros électroménager. Si vous choisissez ce service, nous déposerons votre produit à l’endroit qui vous convient et nous le brancherons à l'alimentation et l'évacuation. Vous pouvez ajouter ce service sur la page du produit pour lequel il est proposé.
Oui, vous pouvez sélectionner ce service sur la page du produit que vous avez choisi. Vous pourrez aussi ajouter ce service et le supprimer dans votre panier. Suite aux mesures prises pour lutter contre le coronavirus, nous ne pouvons pas proposer tous nos services. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer à nouveau un service complet.
Encastrer des lave-vaisselles 39,95 €
Encastrer des fours et des micro-ondes 34,95 €
Aidez-nous à encastrer votre achat rapidement avec une bonne préparation :
Oui, à condition qu’il ait un format comparable à votre nouvel appareil. Vous ne devez pas l'inscrire à l’avance. Par contre, suivez les étapes suivantes avant l’arrivée des livreurs :
Machines à laver et sèche-linges sans service de branchement
Machines à laver et sèche-linges avec un service de branchement
Lave-vaisselles, réfrigérateurs et congélateurs sans service de branchement
Lave-vaisselles, réfrigérateurs, congélateurs, fours et micro-ondes avec service de branchement
Fours et micro-ondes sans service de branchement
Si vous n'avez pas reçu de mail, contactez notre service client :
Livraison d'un produit sans services supplémentaires Vous voulez qu'on reprenne un ancien appareil ? Alors, posez-le à l'avance près de votre porte d'entrée et lisez nos astuces de bricolage pour poser et brancher votre produit.
Livraison d'un produit avec un service de branchement ou d'encastrement supplémentaire Suivez les règles suivantes pour que votre achat soit livré en toute sécurité :
Mesures de sécurité supplémentaires pendant la livraison :
Vous avez plutôt une mémoire visuelle ? Nous vous expliquons les règles du jeu dans cette vidéo.
Pour chaque produit, vous pouvez choisir le jour de livraison souhaité lors de la commande. Nous livrons 6 jours par semaine, sauf le dimanche.
Vous pouvez également choisir un créneau horaire qui vous convient le mieux pour la plupart des produits livrés par notre propre service de livraison. Voici les options disponibles :
Il est impossible de choisir un créneau horaire spécifique pour les produits de petite taille livrés par un de nos partenaires de livraison.
__ Livraison gratuite standard__ Normalement, nous livrons les produits jusqu'au pas donnant accès à votre domicile. Ça peut être votre porte arrière si elle est accessible par votre jardin. Dans le cas d'un immeuble à appartements, il s'agit de votre porte d'entrée. Votre porte d'entrée ne se trouve pas au rez-de-chaussée ? Alors, nous livrons jusqu'au quatrième étage par les escaliers et à tous les étages si vous avez un ascenseur. Nous reprenons votre ancien produit avec plaisir s'il se trouve sur le pas de votre porte.
Livraison avec service d'installation supplémentaire Nous offrons des services d'installation supplémentaires pour un certain nombre de produits appartenant au gros électroménager. Nous proposons par exemple un service de branchement pour les machines à laver et les sèche-linges et un service d'encastrement pour les lave-vaisselles et les réfrigérateurs encastrables. Vous avez choisi un service supplémentaire ? Alors, nous déposons votre produit à l'endroit souhaité dans la maison et nous le branchons à cet endroit. Nous emportons ensuite votre ancien produit depuis cet endroit. Vous pouvez ajouter ces services à votre commande sur la page du produit choisi à condition qu'ils soient proposés pour le produit en question. Malheureusement, tous les services d'installation ne sont pas toujours disponibles pendant les périodes de grande affluence.
Ça varie en fonction du produit. Vous pouvez sélectionner des services supplémentaires sur la page du produit que vous avez choisi. Vous pouvez également ajouter des services et en supprimer dans votre panier. Malheureusement, tous les services d'installation ne sont pas disponibles pendant les périodes de grande affluence, mais nous faisons tout notre possible pour proposer un service complet.
Machines à laver et sèche-linges
Nous déposons votre produit à l'endroit souhaité et nous le branchons directement. Gratuit
Nous emportons votre appareil actuel. N'oubliez pas de le débrancher et de le nettoyer à l'avance. Regardez cette vidéo pour voir comment ça marche. Vous n'avez pas commandé le service de branchement ? Posez votre appareil à votre porte d'entrée avant l'arrivée de nos livreurs. Gratuit
Lave-vaisselles, réfrigérateurs et congélateurs
Nous déposons votre produit à l'endroit souhaité, nous le posons bien droit et nous le branchons. 19,95 €
Nous installons les lave-vaisselles encastrables. Veillez à ce qu'il y ait une niche dans laquelle votre lave-vaisselle sera encastré. Notre installateur ne va ni vider vos armoires de cuisine, ni modifier l'agencement de votre cuisine. De plus, notre installateur doit pouvoir directement raccorder votre appareil à un point de gaz, d'électricité et/ou d'eau existant. Nous ne tirons pas des câbles électriques ou des conduits. Si ça doit encore être fait, contactez un électricien ou un plombier. 49,95 €
Nous emportons votre ancien produit si vous l'avez vidé et nettoyé. Vous avez choisi le service d'encastrement ? Alors, nous sortirons votre produit actuel de la niche. Vous n'avez pas choisi ce service ? Alors, nous vous demandons de sortir vous-même le produit de la niche pour qu'on puisse l'emporter. Gratuit
Fours et micro-ondes