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Livraison de produits électroménagers et d'appareils de cuisine

Retour vers le service client

Nous pouvons reprendre un ancien appareil similaire à celui que vous avez acheté avec nous. Pour cela, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :

  • Déconnectez votre appareil du tuyau d'évacuation.
  • Assurez-vous que l'appareil soit sec.
  • Assurez-vous que l'appareil ne soit pas entouré par d'autres appareils et qu'il ne soit par raccordé à l'interrupteur à tirage. Voici une vidéo d'instruction pour les machines à laver. Attention : Nos livreurs ne peuvent pas reprendre les petits appareils avec eux. Cependant, Coolblue peut les recycler. Sur la page du produit, vous pourrez voir si votre produit peut être repris ou non.

Il est évident que nous livrons votre produit gratuitement chez vous, mais parfois ce n'est pas suffisant. Vous voulez que votre produit soit encastré, que le sens d'ouverture de la porte de votre réfrigérateur soit inversé ou que votre machine à laver soit branchée sur un interrupteur à tirage. Si vous ne pouvez pas faire tout ça vous-même, nous le ferons pour vous. Vous voulez profiter de nos services ? Indiquez cela sur la page du produit. Lorsque nous venons installer un appareil encastrable, vous pouvez vous attendre aux choses suivantes :

  1. Nous vous appelons le jour ouvrable suivant votre commande pour un rendez-vous.
  2. Le rendez-vous aura lieu dans les 3 jours ouvrables suivant la prise de rendez-vous, à moins que vous ne préfériez une autre date.
  3. Nous livrons et installons l'appareil.
  4. Après la livraison et l'installation de votre appareil, nous reprenons votre ancien appareil avec nous.

Durant la commande, choisissez le jour pendant lequel vous souhaitez faire livrer votre produit. Vous avez le choix entre tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. Ensuite, vous pouvez choisir la période qui vous convient le mieux. Vous avez le choix entre la matinée ou l'après-midi, chacune des périodes étant soumise à des frais. Vous pouvez également choisir la journée entière, cette option est gratuite.


Nous pensons que vous ne devez pas traîner vos affaires vous-même. C'est pourquoi tous nos produits sont livrés gratuitement à domicile. Nous proposons des services supplémentaires gratuits pour de nombreux produits électroménagers : nous déposons une grande partie de ces produits où vous voulez et nous les déballons à votre place. Nous raccordons gratuitement certains produits à une prise standard, à un tuyau d'évacuation ou d'alimentation. Lorsque nous déballons votre produit, nous reprenons bien sûr l'emballage avec nous.

Vous verrez sur la page du produit le service que nous proposons. Vous ne trouvez pas d'informations sur la livraison ? Notre service standard s'applique dans ce cas :

  1. Nous livrons jusqu'au seuil qui donne accès à votre habitation.
  2. Vous n'avez pas d'ascenseur ? Nous livrons par les escaliers jusqu'au quatrième étage.

Nos options de livraison standards s'appliquent automatiquement aux produits électroménagers et aux appareils de cuisine de petite taille.


  • Si vous avez besoin d'un monte-meubles, il faudra le régler vous-même. Mais gardez à l'esprit que vous recevez le créneau horaire de la livraison seulement la nuit précédant la livraison.
  • Assurez-vous que l'endroit où vous voulez installer votre nouvel appareil soit accessible via les escaliers (pas une échelle rétractable) ou l'ascenseur.
  • Attention : en raison de leur taille, nous ne pouvons pas porter les frigos américains dans les escaliers, même pas s'il s'agit de la marche devant la porte d'entrée.
  • Certains appareils nécessitent un câble, une prise ou un autre accessoire supplémentaires pour pouvoir les installer. Si c'est le cas, ce sera toujours mentionné sur la page du produit. N'oubliez pas de vous les procurer.
  • Votre nouvel appareil peut être un peu humide à la livraison. Certains appareils sont testés sur leur étanchéité par le fabricant.

Durant la commande, choisissez le jour pendant lequel vous souhaitez faire livrer votre produit. Vous avez le choix entre tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. Ensuite, vous pouvez choisir la période qui vous convient le mieux. Vous avez le choix entre la matinée ou l'après-midi, chacune des périodes étant liée à des frais. Vous pouvez également choisir la journée entière, cette option est gratuite.


Nous pensons que vous ne devez pas traîner vos affaires vous-même. C'est pourquoi tous nos produits sont livrés gratuitement à domicile. Nous proposons des services supplémentaires gratuits pour de nombreux produits électroménagers : nous déposons une grande partie de ces produits où vous voulez et nous les déballons à votre place. Nous raccordons gratuitement certains produits à une prise standard, à un tuyau d'évacuation ou d'alimentation. Lorsque nous déballons votre produit, nous reprenons bien sûr l'emballage avec nous.

Vous verrez sur la page du produit le service que nous proposons. Vous ne trouvez pas d'informations sur la livraison ? Notre service standard s'applique dans ce cas :

  1. Nous livrons jusqu'au seuil qui donne accès à votre habitation.
  2. Vous n'avez pas d'ascenseur ? Nous livrons par les escaliers jusqu'au quatrième étage.

Nos options de livraison standards s'appliquent automatiquement aux produits électroménagers et aux appareils de cuisine de petite taille.


  • Vous voulez que nous encastrons votre nouvelle acquisition ? Assurez-vous qu'il y a de la place. Notre installateur ne le fera pas à votre place et ne modifiera pas la configuration de votre cuisine. L'acquisition en question est une plaque de cuisson ? Notre installateur peut scier votre plan de travail uniquement s'il est en bois. Vous devrez effectuer toutes les autres tâches vous-même ou vous adresser à quelqu'un d'autre.
  • Lorsque vous choisissez un service d'encastrement, nous sortons votre ancien appareil de la niche d'encastrement et le reprenons si vous voulez.
  • Nous devons pouvoir directement raccorder l'appareil au gaz, à l'électricité ou à l'eau. Nous ne traînerons donc aucun câble électrique ou tuyaux. Si cela doit encore être fait, nous vous conseillons de contacter un électricien ou un plombier.

Nous livrons les produits électroménagers du lundi au samedi entre 7 h 30 et 22 h et le dimanche entre 9 h et 17 h. Vous recevrez une confirmation d'envoi par mail ; celle-ci contient un lien Track & Trace avec lequel vous pouvez suivre votre commande. La nuit précédant la livraison, vous recevrez, au plus tard à 2 h du matin, un créneau horaire de 1 heure. Nos livreurs vous appellerons un quart d'heure avant leur arrivée.



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