The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide

Livraison de télévisions

Retour vers le service client

  • Dès que votre commande est envoyée, vous recevez une confirmation d'envoi par mail. Cette confirmation contient un lien Track & Trace avec lequel vous pouvez suivre votre commande. Gardez l’œil sur ce lien pour accéder aux dernières infos sur la livraison de votre produit.
  • La veille de la livraison, vous recevrez un créneau d'une heure par mail avant 5 heures du matin. Nous faisons tout notre possible afin de livrer votre produit dans le créneau horaire prévu.
  • Si votre produit est livré par nos livreurs, ils vous appelleront un quart d'heure avant leur arrivée.

Si vous n'avez pas reçu de mail, contactez notre service client :


Vous pouvez choisir le moment de livraison qui vous convient le mieux. Voici les options à votre disposition :

  • La matinée : livraison entre 07 h 30 et 12 h
  • L'après-midi : livraison entre 12 h et 17 h

Les coûts de ces moments de livraison varient de 9 à 39 euros en fonction du jour et du moment de livraison. Vous pouvez également choisir une livraison gratuite à tout moment de la journée. Dans ce cas, nous livrerons votre produit entre 7 h 30 et 17 h, le jour que vous avez choisi. Dans votre panier, vous pouvez voir s'il est possible de choisir un moment de livraison pour un produit.

Les paquets de petite taille livrés par nos partenaires sont soumis à des moments de livraison et des tarifs différents.


Oui si elle a un format minimal de 43 pouces ou si vous avez commandé un service de branchement. Votre ancienne télé est beaucoup plus grande que la nouvelle ? Alors, il est possible que le livreur ne puisse pas la soulever et l'emporter tout seul. Vous n'avez pas besoin d'inscrire le produit à l'avance.

  • Débranchez votre ancienne télévision.
  • Votre ancienne télévision est accrochée au mur ? Décrochez-la à l'avance.
  • Désinfectez votre ancienne télévision.
  • Posez votre télévision près de votre porte d'entrée pour qu'elle soit reprise.

Ça dépend du service que vous avez choisi. Découvrez ci-dessous comment vous préparer en fonction du service sélectionné. Pour assurer votre sécurité et celle de nos livreurs, nous vous proposons des règles supplémentaires pendant l'installation.

Service standard gratuit

  • Nous déposons votre télévision près de votre porte d'entrée
  • Nous reprenons votre ancienne télévision si elle se trouve déjà près de votre porte d'entrée et si elle a été désinfectée

Service d'installation

  • Assurez-vous qu'il y a un signal TV opérationnel à l'endroit où sera installée la télévision.
  • Assurez-vous que vous avez tous les câbles nécessaires pour l'installation (p. ex. un câble HDMI). Vous n'en avez pas chez vous ? Commandez-les à l'avance.
  • Veillez à ce que nous ne devions pas tirer des câbles dans votre maison pour installer des périphériques comme une barre de son. Nous n'installons les périphériques qu'à l'installation de votre télévision.

Service d'installation et d'accrochage

  • Ce service est fourni si votre mur a été construit à partir de briques massives ou de béton massif. Nous n'accrochons pas les télévisions au plafond.
  • Nous proposons ce service avec l'achat d'un support mural pour être sûr que c'est le bon.
  • Pour le reste, effectuez les mêmes préparations que celles évoquées dans le service d'installation.

Oui, vous pouvez ajouter ce service supplémentaire à votre commande sur la page du produit que vous avez choisi. Vous avez deux options :

Installation - 49,99 €

  • Nous installons votre télévision à la livraison.
  • Nous déballons votre télévision et nous l'installons sur le pied.
  • Nous connectons votre appareil à un signal TV qui fonctionne et nous configurons les chaînes.
  • Nous connectons votre télévision au Wi-Fi et à vos périphériques, comme votre lecteur DVD ou votre barre de son.
  • Nous reprenons votre ancien appareil si vous voulez.

Un certain nombre de télévisions sont proposées avec une barre de son en vente additionnelle. Dans ce cas, nous installons aussi la barre de son. Ce service coûte 39,99 €. Vous trouverez ce service sur la page du produit que vous avez choisi.

Installation et suspension - à partir de 89,99 €

  • Nous déballons votre télévision et nous l'accrochons au mur avec un support acheté chez Coolblue.
  • Nous connectons l'appareil à un signal TV qui fonctionne et nous configurons les chaînes.
  • Nous connectons la télévision au Wi-Fi et à vos périphériques, comme un lecteur DVD ou une barre de son.
  • Nous reprenons votre ancien appareil si vous voulez.

Un certain nombre de télévisions sont proposées avec une barre de son en vente additionnelle. Dans ce cas, nous installons aussi la barre de son et nous la suspendons. Ce service est disponible à partir de 79,99 €. Vous trouverez ce service sur la page du produit que vous avez choisi.

Conditions du service de suspension et d'installation Notre livreur peut accrocher votre télévision et l'installer dans les cas suivants :

  • Votre mur est construit avec des briques massives ou du béton massif. Nous n'accrochons pas les télévisions au plafond.
  • Vous disposez d'un signal TV qui fonctionne à l'endroit où votre télévision sera installée.
  • Vous disposez des câbles nécessaires (p. ex. un câble HDMI) pour l'installation. Vous ne les avez pas ? Commandez-les.
  • Vous disposez de périphériques sans fil tels qu'une barre de son. Nous installons les périphériques seulement à l'installation de votre télévision.

Oui, vous pouvez sélectionner ce service supplémentaire sur la page du produit que vous avez choisi. Vous avez deux options :

Installation - 49,99 €

  • Nous installons votre télévision à la livraison.
  • Nous déballons votre télévision et nous l'installons sur le pied.
  • Nous connectons votre appareil à un signal TV qui fonctionne et nous configurons les chaînes.
  • Nous connectons votre télévision au Wi-Fi et à vos périphériques, comme votre lecteur DVD ou votre barre de son.
  • Nous reprenons votre ancien appareil si vous voulez.

Un certain nombre de télévisions sont proposées avec une barre de son en vente additionnelle. Dans ce cas, nous installons aussi la barre de son. Ce service coûte 39,99 €. Vous trouverez ce service sur la page du produit que vous avez choisi.

Installation et suspension - à partir de 89,99 €

  • Nous déballons votre télévision et nous l'accrochons au mur avec un support acheté chez Coolblue.
  • Nous connectons l'appareil à un signal TV qui fonctionne et nous configurons les chaînes.
  • Nous connectons la télévision au Wi-Fi et à vos périphériques, comme un lecteur DVD ou une barre de son.
  • Nous reprenons votre ancien appareil si vous voulez.

Un certain nombre de télévisions sont proposées avec une barre de son en vente additionnelle. Dans ce cas, nous installons aussi la barre de son et nous la suspendons. Ce service est disponible à partir de 79,99 €. Vous trouverez ce service sur la page du produit que vous avez choisi.

Conditions du service de suspension et d'installation Notre livreur peut accrocher votre télévision et l'installer dans les cas suivants :

  • Votre mur est construit avec des briques massives ou du béton massif. Nous n'accrochons pas les télévisions au plafond.
  • Vous disposez d'un signal TV qui fonctionne à l'endroit où votre télévision sera installée.
  • Vous disposez des câbles nécessaires (p. ex. un câble HDMI) pour l'installation. Vous ne les avez pas ? Commandez-les.
  • Vous disposez de périphériques sans fil tels qu'une barre de son. Nous installons les périphériques seulement à l'installation de votre télévision.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 14.251 avis