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Votre paiement via carte de crédit ou PayPal a été refusé ? Les paiements liés à une carte de crédit sont contrôlés en raison du risque de fraude. Votre paiement a été refusé à tort ? Malheureusement, nous ne pouvons pas vous communiquer pourquoi le paiement a été refusé. Bien évidemment, nous partons du principe que vous n'avez commis aucune fraude ; cependant, nous devons garder secret les méthodes de contrôle.

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Les paiements liés à une carte de crédit sont contrôlés en raison du risque de fraude. En effet, nous estimons important de protéger notre clientèle contre les fraudeurs. Les paiements sont automatiquement acceptés ou refusés de façon objective en fonction d'un grand nombre de critères. Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les raisons du refus. Même si nous partons de vos bonnes intentions, nos méthodes de contrôle restent confidentielles.


Vérifiez si le montant a été débité de votre compte. Si c'est le cas, mais que vous n'avez pas encore reçu de confirmation de commande, nous vous conseillons de patienter quelques minutes. En effet, il se peut que nous recevions votre paiement après une heure. Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans l'heure ? Prenez contact avec notre service client. Nous pourrons vous aider à l'aide du numéro de transaction, toujours mentionné dans le prélèvement. Votre compte n'a pas été débité ? Votre paiement a alors échoué et vous n'avez pas perdu d'argent. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande.



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