The website is in French. Would you rather see it in English?


Possibilités de paiement

Retour vers le service client

Oui. Lorsque vous passez une commande, le montant de votre achat est réservé sur votre carte de crédit, mais votre compte ne sera débité qu'après la livraison. Vous payez donc en différé de cette manière.


Payer en liquide est possible seulement dans nos magasins Coolblue. Malheureusement, nous n'acceptons pas de paiements lors de la livraison ou au bureau de poste. Ajoutez le produit à votre panier et choisissez l'option pour récupérer le produit en magasin. Vous pouvez ensuite chercher le produit et le payer en liquide.


Coolblue utilise un environnement en ligne sécurisé dès que vous procédez au paiement de votre commande, et ce pour éviter que des tiers puissent voir en secret ce que vous faites. Vos données de transaction sont envoyées de façon cryptée via une connexion SSL. Vous n'avez pas besoin d'un software spécial pour pouvoir payer via SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée grâce à l'affichage du « cadenas vert » dans votre navigateur.


Chez Coolblue, vous pouvez payer avec des éco-chèques pour tous les produits écologiques et toutes les réparations de téléphones et tablettes via CoolblueRépare. Vous pouvez voir sur la page du produit s'il est possible de payer avec des éco-chèques. Vous trouverez plus d'infos sur notre page sur les éco-chèques.


Vous pouvez payer sur le webshop via Bancontact, carte de crédit, Paypal, Apple Pay, chèques-cadeaux Coolblue ou via un virement manuel. En magasin, vous pouvez utiliser les modes de paiements suivants : Bancontact, liquide, carte de crédit, Apple Pay, chèques-cadeaux Coolblue et éco-chèques. Tous les modes de paiement sont gratuits, sans frais. Malheureusement, nous n'acceptons aucun autre mode de paiement, notamment : paiement après la réception de produits, achat à crédit, paiement à la livraison, bons VVV ou virement papier.

Vous êtes à la recherche de votre facture ? Consultez votre commande dans « mes commandes » sur Mon Coolblue.


Vous pouvez renvoyer votre produit durant 30 jours. Vous renvoyez un produit payé avec des éco-chèques ? Nous vous rembourserons en ajoutant le montant à un crédit d'achat, avec lequel vous pourrez acheter un nouveau ou le même produit éco-chèque. Seul notre service client peut appliquer votre crédit d'achat. Contactez-le pour compenser le crédit lorsque vous voulez acheter quelque-chose.


Il est possible de payer avec des éco-chèques dans nos magasins belges. Nous acceptons aussi bien les versions papier d'Edenred et de Sodexo que les versions électroniques d'Edenred, de Sodexo et de Monizze. En ce qui concerne les produits de grande taille (comme les machines à laver, les réfrigérateurs, les congélateurs et les lave-vaisselle), il est possible de les commander et de les payer dans un magasin Coolblue avec des éco-chèques. Ensuite, nous réglerons immédiatement la livraison gratuite. Quant aux produits de petite taille (comme les ampoules connectées ou les thermostats), vous pouvez les mettre dans votre panier en ligne, sélectionner le retrait dans un magasin Coolblue, retirer le produit et payer avec vos éco-chèques. Votre commande est plus chère que la valeur des éco-chèques ? Vous pouvez alors payer le montant restant en liquide ou par carte de paiement. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur notre page spéciale sur les éco-chèques.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.967 avis