The website is in French. Would you rather see it in English?



Un cashback est un remboursement du fabricant permettant de récupérer, après un achat, une partie du montant de celui-ci. Le cashback passe toujours via le fabricant et non pas via Coolblue.


Hélas ! Un cashback ne s'applique pas à un produit Deuxième Chance.


Comme c'est ennuyeux ! Pour demander un cashback, il faut toujours passer via le fabricant. Nous vous conseillons donc de contacter le fabricant, car c'est lui qui pourra vous aider le mieux.


Sur la page du produit vous trouverez, pendant la durée de la promotion, les conditions promotionnelles et le lien vers le formulaire de la promotion ou vers le site du fabricant. Vous y verrez les démarches à suivre pour recevoir le cashback. Il se peut que vous deviez vous enregistrer sur leur site web, ou renvoyer le bon d'achat et le code-barres de l'emballage avec un coupon dûment rempli. Vous recevrez votre cashback toujours après l'achat et non avant. Le remboursement du montant sur votre compte prend généralement quelques semaines.


Lorsqu'un produit est pourvu à la fois d'une remise et d'un cashback, les deux sont valables. Mais attention : comme la promotion cashback passe toujours via le fabricant et non via Coolblue, le montant ne sera pas déduit à la caisse de Coolblue.


Comme c'est ennuyeux ! Dans ce cas, il vaut mieux contacter le fournisseur, car c'est lui qui vous remboursera le montant du cashback.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.967 avis