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Conditions de retour

Retour vers le service client

Comme vous pouvez vous en douter, les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les logiciels descellés. Vous ne pourrez donc pas renvoyer le dernier FIFA après avoir joué une partie.
  • Les coupons, les chèques-cadeaux et les cartes-cadeaux, même s'ils n'ont pas encore été utilisés.

Les services fournis par les coursiers et les installateurs ne sont pas remboursés. Les éléments suivants sont concernés :

  • les frais d'installation et d'encastrement ;
  • les coupons échangés contre des travaux d'installation et d'encastrement ;
  • les coûts des services tels que Coolblue LivréAujourd'hui® et des livraisons à des créneaux horaires spécifiques.

Oui, c'est possible dans les 30 jours de la garantie de satisfaction. Cependant, le produit doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Votre produit tombe en panne après les 30 jours de la garantie de satisfaction ? Dans ce cas, nous vous offrirons notre garantie traditionnelle de 2 ans.


Si votre produit tombe en panne dans les 30 jours qui suivent l'achat, vous en recevrez un nouveau. Si la panne survient après ces 30 jours, nous réparerons le produit. Vous pouvez enregistrer votre produit via le formulaire de retour en ligne.


Tout à fait. Vous pouvez enregistrer votre produit à retourner dans les 30 jours qui suive sa réception. Ensuite, vous disposez de 14 jours pour le renvoyer gratuitement. Deux options s'offrent à vous :

  • échanger gratuitement votre produit contre un autre ;
  • renvoyer gratuitement votre produit et demander un remboursement.

Vous pouvez indiquer votre choix dans le formulaire de retour en ligne. Une fois les 30 premiers jours passés, vous pouvez renvoyer votre produit pour le faire réparer. Dans ce cas, les options ci-dessus ne sont plus valables.


C'est tout à fait possible. Vous pouvez retourner séparément tous les produits de votre commande. Indiquez quel produit vous souhaitez retourner dans le formulaire de retour en linge.


Vous pouvez renvoyer votre produit durant 30 jours. Vous renvoyez un produit payé avec des éco-chèques ? Nous vous rembourserons en ajoutant le montant à un crédit d'achat, avec lequel vous pourrez acheter un nouveau ou le même produit éco-chèque. Seul notre service client peut appliquer votre crédit d'achat. Contactez-le pour compenser le crédit lorsque vous voulez acheter quelque-chose.


C'est possible. Dans ce cas, la somme que vous avez dépensée vous est remboursée sous forme de crédit d'achat.


Oups, c'est malheureux ! Signalez-le à notre service client. Nous sommes à votre écoute 7 jours sur 7 pour régler vos problèmes le plus vite possible.


Complétez le formulaire de retour dans les 30 jours qui suivent la livraison et indiquez clairement quelles pièces détachées sont absentes. Indiquez également laquelle des 2 options ci-dessous vous convient le mieux :

  • Faire livrer la pièce détachée manquante. La pièce détachée manquante est généralement livrée au bout de 2 semaines. Si la livraison est impossible, nous vous contacterons et remplacerons le produit incomplet par un autre.

  • Recevoir un nouveau produit. Si vous choisissez cette option, le nouveau produit sera livré après la réception de votre produit retourné.


Ce n'est pas nécessaire. Le processus de retour est automatiquement annulé si vous ne renvoyez pas votre produit dans les 14 jours qui suivent son enregistrement.



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