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Échanges et retours dans nos magasins

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Enregistrer un retour

Oui, c'est possible. Découvrez ci-dessous comment ça marche :

  • Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Vous n'avez pas besoin d'inscrire le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
  • Vous voulez échanger votre article contre un autre ? Réservez le nouvel article à l'avance en le commandant et en choisissant de le faire envoyer au magasin.
  • Vous préférez être remboursé ? Nous remboursons directement en magasin les montants inférieurs à 30 €. Les montants supérieurs à cette somme sont versés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.

Oui. À partir du 27 mars, vous pouvez venir chercher votre produit retourné ou réparé dans le magasin sur rendez-vous.


Oui. À partir du 27 mars, vous pouvez faire réparer votre produit en magasin sur rendez-vous.

Bon à savoir :

  • Nous ferons bien sûr tout notre possible pour résoudre votre problème immédiatement. Cependant, il sera moins évident d'examiner le problème avec vous ou de vous donner une explication en raison des mesures de sécurité.
  • Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir des services supplémentaires, tels que la mise à jour d'un système de navigation.

Bien évidemment, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point bpost ou un distributeur de paquets de bpost.


Oui. À partir du 27 mars, vous pouvez échanger votre produit au magasin sur rendez-vous. Vous pouvez également retourner votre produit via les points bpost ouverts.


Oui. À partir du 27 mars, vous pourrez inscrire votre produit à retourner ou à réparer au magasin sur rendez-vous. Prenez rendez-vous ici pour réparer vos produits Apple.



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