The website is in French. Would you rather see it in English?


Enregistrer un produit à retourner

Retour vers le service client

C'est simple comme bonjour. Utilisez le formulaire de retour en ligne et le tour est joué.


C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré votre produit à retourner, nous vous informerons du reste de la procédure.


  • Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
  • Vous voulez être remboursé ? Les montants inférieurs à 30 € sont directement remboursés en magasin. Les montants plus élevés sont versés sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.
  • Vous préférez un autre produit en échange ? Réservez-le à l'avance en le commandant et en l'envoyant au magasin. Vous n'avez rien à payer pendant la réservation.

Vous vous trouvez toujours dans la période de réflexion de 30 jours ? Vous pouvez alors renvoyer le produit gratuitement !

  1. Signalez votre produit à retourner, via le formulaire de retour ou retournez le produit dans l'un de nos magasins.
  2. Emballez-le dans un emballage solide. Imprimez l'étiquette d'envoi ou notez le numéro de retour sur la boîte. Vous pouvez retrouver ce numéro dans le mail que nous vous avons envoyé.
  3. Remettez le paquet dans un bureau de poste. Le retour est gratuit !
  4. Après réception de votre produit retourné, nous remboursons le montant d'achat dans un délai de 3 jours ouvrables et vous enverrons un nouveau produit le même jour.

Vous n'avez pas d'imprimante ? Notez le numéro et l'adresse de retour sur la boîte. Utilisez comme adresse le numéro de la boîte postale ou l'adresse indiquée sur l'étiquette. Dans ce cas, le retour sera gratuit.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.726 avis