The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide

Remboursements

Retour vers le service client


Le temps que met un remboursement pour atterrir sur votre compte varie selon la banque. Si le remboursement ne se trouve pas sur votre compte au bout de 5 jours ouvrables, prenez contact avec notre service client.


Nous vous remboursons une fois que nous nous sommes occupés de l'annulation de la commande. Le temps que met le remboursement pour atterrir sur votre compte varie selon le mode de paiement.

  • Bancontact : le remboursement est effectué dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Carte de crédit/PayPal : la réservation du montant est annulée après 3 jours.
  • Virement : vous n'avez plus à payer. Vous avez déjà versé le montant du paiement ? Alors, vous êtes remboursé dans les 3 jours ouvrables qui suivent sa réception.

Après avoir pris en charge le produit que vous avez retourné, nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables. Votre mode de paiement détermine à quel moment vous recevrez le remboursement sur votre compte.

Il est possible que vous soyez remboursé en plusieurs phases. Cela peut être dû à deux raisons :

  • Vous avez payé une partie ou la totalité du montant avec un chèque-cadeau ou un coupon. Dans ce cas, vous êtes remboursé avec un crédit d'achat.
  • Vous avez échangé un produit contre un autre. Dans ce cas, nous vous remboursons le prix d'achat du premier produit via le mode de paiement que vous avez utilisé. Vous avez dû payer un supplément pour le produit de remplacement ? Alors, ce montant vous sera remboursé séparément.
  • Vous avez payé en espèces ? Dans nos magasins, le montant maximal remboursé en espèces en cas de retour est de 50 €. Les montants au-dessus de cette somme sont versés sur votre compte.

Vous êtes remboursé via le mode de paiement avec lequel vous avez payé. S'il s'agit d'un coupon, d'un chèque-cadeau, d'éco-chèques ou d'un crédit d'achat, vous serez remboursé sous forme de crédit d'achat. Une fois que le remboursement a été effectué ou que votre crédit d'achat est disponible, nous vous envoyons une confirmation par mail.

Vous avez payé en espèces ? Dans nos magasins, le montant maximal remboursé en espèces est de 50 €. Les montants au-dessus de cette somme sont versés sur votre compte.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 14.222 avis