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Dès que nous avons traité l'annulation de la commande, nous vous rembourserons. Le temps que prend votre remboursement avant d'atterrir sur votre compte varie selon le mode de paiement.

  • BanContact : dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Carte de crédit/PayPal : la réservation est annulée après 3 jours.
  • Virement : vous n'avez plus à payer. Vous avez déjà versé le montant du paiement ? Dès que nous aurons reçu le montant, nous le rembourserons dans un délai de 3 jours ouvrables.

Nous vous remboursons toujours le montant via le mode de paiement que vous avez choisi pour payer votre commande. Si vous avez payé via BanContact, nous rembourserons le montant sur le compte lié à BanContact. Vous avez payé avec des coupons, des chèques-cadeaux, des éco-chèques ou des crédits d'achat ? Nous vous remboursons le montant en l'ajoutant à votre crédit d'achat. Vous recevrez un mail de confirmation dès que le montant aura été remboursé et/ou dès qu'il aura été ajouté à votre crédit d'achat. Seul notre service client peut appliquer votre crédit d'achat. Prenez contact avec notre service client pour déduire le crédit lorsque vous voulez acheter quelque chose.


Nous vous remboursons dès que nous avons traité le retour de votre commande. Le temps que prend votre remboursement avant d'atterrir sur votre compte varie selon le mode de paiement. Nous payons toujours dans un délai de 3 jours ouvrables après le traitement du retour de la commande. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après 5 jours ouvrables ? Dans ce cas, prenez [contact] (https://www.coolblue.be/fr/service-client#contact) avec notre service client.


Le temps que prend votre remboursement avant d'atterrir sur votre compte varie selon la banque. Vous avez renvoyé votre commande ? Nous payons toujours dans un délai de 3 jours ouvrables après le traitement du retour de la commande. Vous avez annulé votre commande ? Une fois que nous nous sommes occupés de l'annulation, nous vous remboursons. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après 5 jours ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service client.


Vous ne pouvez malheureusement pas vérifier le statut de votre remboursement, mais nous le faisons toujours dans un délai de 3 jours ouvrables après l'annulation de votre commande ou dans les 3 jours ouvrables suivant le traitement du retour de la commande. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après 5 jours ouvrables ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service client.



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