The website is in French. Would you rather see it in English?



Après avoir reçu votre retour, nous vous envoyons votre nouveau produit. Il sera livré chez vous le lendemain. Votre nouveau produit n'est pas en stock ? Nous vous en informerons et vous serez remboursé.


Produit moins cher Vous avez trouvé une option moins chère qui répond à vos besoins ? Vous recevrez la différence sur votre compte dans les 3 jours suivant la réception de votre produit.

Produit plus cher Vous choisissez un modèle plus récent et plus cher ? Nous vous enverrons une demande de paiement du montant restant. Nous vous enverrons le nouveau produit après avoir reçu votre paiement.


Apportez votre produit dans un de nos magasins. Une fois sur place, nos experts vous aideront avec plaisir à trouver le produit qui vous convient. Vous n'avez pas besoin de signaler votre produit via le site web ; cependant, vous devez toujours avoir votre numéro de commande sous la main.

Vous savez déjà le produit que vous voulez en échange ? Réservez-le à l'avance sur notre site web. Pour cela, commandez-le et indiquez à la fin de la commande que vous souhaitez venir le chercher au magasin. Vous ne devrez également rien payer. Nous vous dirons ensuite quand le produit sera disponible en magasin.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.969 avis