The website is in French. Would you rather see it in English?


Retourner des produits volumineux

Retour vers le service client

Dans la plupart des cas, nous venons chercher les produits de grande taille, comme l'électroménager et les appareils de cuisine.

Vous voulez savoir si votre produit est concerné ? Nous vous communiquons cette information par mail une fois que vous avez enregistré votre produit à retourner. Gardez donc l'œil sur votre boîte mail (et éventuellement sur vos spams).


  1. Préparez votre produit :
  • videz l'appareil de tout liquide ;
  • débranchez l'appareil de la prise, de l'alimentation et de l'évacuation.
  1. Soyez présent quand nos livreurs arrivent. Ils reprendront votre appareil et l'enverront à l'entrepôt. Dès que nous aurons reçu votre produit, nous vous enverrons le produit de remplacement ou nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables qui suivent.

  1. Préparez votre produit :
  • videz l'appareil de tout liquide ;
  • débranchez l'appareil de la prise, de l'alimentation et de l'évacuation.
  1. Soyez présent quand nos livreurs arrivent. Ils reprendront votre appareil et l'enverront à l'entrepôt. Dès que nous aurons reçu votre produit, nous vous enverrons le produit de remplacement ou nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables qui suivent.

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré votre produit à retourner, nous vous informerons du reste de la procédure.


Allez sur la page du produit dans la rubrique « caractéristiques » pour voir le type de garantie appliquée. S'il est indiqué « Garantie sur site », ça signifie que nous viendrons chercher votre produit.

Voici les étapes à suivre :

  1. Inscrivez votre produit via le formulaire de retour en ligne.
  2. Préparez votre produit :
  • videz l'appareil de tout liquide ;
  • débranchez l'appareil de la prise, de l'alimentation et de l'évacuation.
  1. Soyez présent quand nos livreurs arrivent. Ils reprendront votre appareil et l'enverront à l'entrepôt. Dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre produit, nous vous enverrons le nouveau produit ou nous vous rembourserons.



© 1999 - 2021 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 15.418 avis