The website is in French. Would you rather see it in English?


Statut du produit retourné

Retour vers le service client

Nous vous envoyons votre nouveau produit le jour qui suit la réception du produit que vous avez renvoyé. Si le nouveau produit n'est pas en stock, nous vous en informerons et vous serez remboursé.


Vous pouvez suivre le statut de votre retour via Mon Coolblue. La prise en charge de votre produit est confirmée par mail. Parfois, le lien Track & Trace indique l'arrivée de votre produit en entrepôt avant la réception de ce mail. Pas de panique : il arrive que les retours soient traités 24 heures après leur arrivée en entrepôt.

Si vous n'avez pas de nouvelles 3 jours après l'envoi de votre produit, contactez notre service client.


Après avoir pris en charge le produit que vous avez retourné, nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables. Votre mode de paiement détermine à quel moment vous recevrez le remboursement sur votre compte.

Il est possible que vous soyez remboursé en plusieurs phases. Cela peut être dû à deux raisons :

  • Vous avez payé une partie ou la totalité du montant avec un chèque-cadeau ou un coupon. Dans ce cas, vous êtes remboursé avec un crédit d'achat.
  • Vous avez échangé un produit contre un autre. Dans ce cas, nous vous remboursons le prix d'achat du premier produit via le mode de paiement que vous avez utilisé. Vous avez dû payer un supplément pour le produit de remplacement ? Alors, ce montant vous sera remboursé séparément.

Si le remboursement ne se trouve pas sur votre compte dans les 5 jours ouvrables, contactez notre service client.




© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.612 avis