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Coronavirus : questions sur les renvois et les réparations

Retour vers le service client

Dans ce cas, nous espérons que vous serez vite en pleine forme. Une fois que c'est le cas, contactez-nous et nous trouverons une solution ensemble.


Oui, vous avez le droit de nous signaler votre produit à retourner ou à réparer.

Le moyen le plus rapide (étant donné la grande affluence chez notre service client) est d'utiliser notre formulaire de retour en ligne.


Oui, c’est possible. Pour cela, enregistrez à l’avance votre produit comme produit à renvoyer. Apportez également le numéro du produit au magasin, ça nous facilite la tâche.

Bon à savoir :

  • Nous faisons bien sûr tout notre possible pour résoudre directement votre problème. Cependant, en raison des mesures de sécurité, il est moins évident de voir avec vous où se trouve le problème ou de donner des explications.
  • Nous ne pouvons pas rendre des services supplémentaires, comme la mise à jour d’un système de navigation.

Bien évidemment, vous pouvez toujours renvoyer votre paquet via le bureau bpost le plus proche.


Oui, il suffit de passer au magasin. Nous vous enverrons un mail dès que votre produit sera réparé.


Oui, nous le faisons toujours pour les produits pour lesquels nous proposons normalement ces services.

Cependant, nous déposons en ce moment les produits sur le seuil de votre porte, et pas plus loin. Nous ne pourrons donc pas déposer votre produit ou le brancher à l'endroit qui vous convient le mieux. Nous reprenons l'emballage du produit avec nous. Nous reprenons aussi votre ancien produit ou le produit que vous voulez échanger ; cependant, il doit déjà se trouver sur le seuil de votre porte à notre arrivée.

En ce moment, nous pouvons reprendre votre produit s'il se trouve déjà sur le seuil de votre porte à notre arrivée. Le but ? Garantir la sécurité de nos livreurs et la vôtre.

Pour vous aider à débrancher et à déplacer votre produit vous-même, nous avons demandé des astuces à nos livreurs. Vous ne vous en sortez pas ? Alors, contactez notre service client.


Nous avons décidé de ne plus effectuer des installations et de proposer des services supplémentaires à domicile au moins jusqu'au 10 mai. Ça signifie que nous ne pourrons pas venir démonter votre produit chez vous.

Bien évidemment, nous reprenons toujours votre produit, mais vous devez le démonter vous-même ou le décrocher du mur afin de le préparer pour nos livreurs.

Pour vous aider à débrancher, à déplacer ou à démonter vous-même vos produits, nous avons demandé des astuces à nos livreurs. Vous ne vous en sortez pas ? Alors, contactez notre service client.




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