The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide

Coronavirus : questions sur les livraisons

Retour vers le service client

Oui, mais nous le déposerons sur le pas de votre porte. Nous reprendrons votre ancien produit s'il se trouve déjà à l'extérieur de votre domicile à notre arrivée. Vous préférez prendre rendez-vous à un autre moment ? Pas de soucis. Dans ce cas, contactez notre service client.


La plupart des points de retrait et des bureaux de poste sont ouverts. Si vous commandez sur notre site web, vous verrez toutes les heures d'ouverture de votre point de retrait favori.


Oui, vous pouvez commander votre produit en ligne et choisir le retrait en magasin à un jour spécifique.


Nos règles du jeu vous aident à vous préparer pour une livraison sûre. Regardez la vidéo sur le gros électroménager ou sur les télévisions, ou lisez ce qui suit.

Livraison sans symptômes Si une personne dans votre maison tousse, a un rhume ou a de la fièvre, commandez si personne n'a présenté de symptômes pendant au moins 3 jours. Vous avez déjà commandé quelque chose ? Contactez notre service client pour faire livrer votre commande à un moment sûr.

Préparation

  • Ouvrez à l’avance toutes les portes par lesquelles les livreurs devront passer et éliminez tous les obstacles sur le chemin qu’ils devront parcourir.
  • Désinfectez les surfaces que devront toucher les livreurs, comme la rampe d’escalier et l’endroit où sera installé votre produit.
  • Vous voulez qu’on reprenne un ancien produit ? Débranchez-le et désinfectez-le à l’avance.
  • Si nous venons installer une télévision, notez le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi à l'avance pour le livreur.
  • Si nous venons accrocher une télévision, veillez à ce qu'il y ait un espace de travail disponible et désinfecté d'au moins 3 mètres carrés autour de l'endroit où sera accrochée votre télévision.

Pendant la livraison

  • Respectez une distance de 1,5 mètre par rapport à nos livreurs.
  • Veillez à ce qu’il n’y ait pas plus de 2 personnes dans la même pièce. Si notre livreur installe votre télévision au salon, alors vous pouvez regarder, mais votre conjoint devra aller dans une autre pièce. Si 2 livreurs installent votre machine à laver, alors personne d'autre ne peut être présent dans la pièce où se déroule l'installation.

Pour que l'installation de votre télévision se déroule correctement et rapidement, nous vous proposons des astuces supplémentaires pour vous préparer.


Oui. Nous respectons une distance de 1,5 mètre et nos livreurs signent eux-mêmes la confirmation de livraison.

Produits de petite taille
Le livreur dépose le paquet devant votre porte dès que vous l’ouvrez.

Produits de grande taille
Nous déposons les produits de grande taille sur le pas de votre maison. Nous repartons avec votre ancien produit s’il se trouve déjà sur le pas de votre maison.

Produits fournis avec des services supplémentaires
Des services de branchement sont proposés à l'achat de certains produits. Nous avons réalisé des vidéos pour les mesures d'hygiène supplémentaires.


Oui, si vous commandez aujourd'hui, vous recevrez votre produit le lendemain.


Oui, mais pas sur tous nos produits. Le but est de garantir votre sécurité et celle de nos installateurs. Vous pouvez bien sûr toujours commander des produits. Dans ce cas, nous les déposerons sur le pas de votre porte. Pour vous aider à brancher vous-même votre nouveau produit, nous avons rassemblé les astuces de bricolage de nos installateurs. Les services d'installations supplémentaires se trouvent sur la page du produit que vous avez choisi.


Nous ferons tout notre possible pour livrer votre commande dans les plus brefs délais. Le lien Track & Trace contenu dans la confirmation d'envoi vous permet de voir à quel moment votre commande sera livrée. Nous comprenons que vous souhaitiez recevoir votre commande aujourd'hui, mais ça ne sera malheureusement pas possible. Encore un peu de patience et votre commande sera à vous !




© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 14.251 avis