The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide

Enregistrer un produit à retourner

Retour vers le service client

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré votre produit à retourner, nous vous informerons du reste de la procédure.


Oui, c'est possible. Emballez solidement votre produit et apportez-le dans un de nos magasins Coolblue. Nos collaborateurs inscriront votre produit et l'enverrons dans notre entrepôt.


C'est simple comme bonjour. Utilisez le formulaire de retour en ligne et le tour est joué.


Oui, c'est possible. Découvrez ci-dessous comment ça marche :

  • Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
  • Vous voulez échanger votre article contre un autre ? Réservez le nouvel article à l'avance en le commandant et en choisissant de le faire envoyer au magasin.
  • Vous préférez être remboursé ? Nous remboursons directement en magasin les montants inférieurs à 30 €. Les montants supérieurs à cette somme sont versés sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 14.252 avis