Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

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Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

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Nous préservons la confidentialité de vos données personnelles.

Nous mettons tout en œuvre pour préserver la confidentialité de vos données personnelles. Lorsque vous commandez quelque chose chez nous, vous ne voulez certainement pas que des inconnus récupèrent vos données personnelles. Et vous avez bien raison.

Coolblue vous demande des données afin de pouvoir vous aider au mieux. Sur cette page, vous découvrirez de quelles données il s’agit et pourquoi nous en avons besoin. Vous saurez aussi quels sont vos droits, qui a accès à vos données et combien de temps nous conservons vos données.

Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 5 septembre 2025.

Envie d'en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Par exemple, qui a accès à vos données et où sont-elles sauvegardées ? C'est bien sûr possible.

Cookies

Coolblue distribue des cookies quand vous visitez Coolblue.be. Désolé, il ne s'agit pas de boudoirs, de biscuits ou de pâtisseries qui vous gâchent l'appétit. Les cookies sont de petits fichiers textes (temporaires) laissés sur votre PC. Vous souhaitez en savoir plus au sujet de notre assortiment de cookies ?

Grâce aux cookies, vous ne devez pas remplir ou télécharger les mêmes informations à chaque fois que vous revenez chez nous. Pratique, non ? Les cookies nous permettent aussi de comprendre comment vous utilisez nos sites. Ainsi, nous pouvons améliorer nos plateformes et les rendre plus conviviales. Il faut le dire : nous employons également les cookies à des fins de marketing.

Vous êtes libre de désactiver les cookies, mais soyez conscient du fait que les sites web ne fonctionnent alors pas de manière optimale.

Environnement de paiement sécurisé

Coolblue prend le paiement sécurisé très au sérieux, car personne n'a le droit de vous voler votre argent. C'est pourquoi nous utilisons une connexion sécurisée dès que vous initiez le paiement de votre commande. Ainsi, personne ne peut vous espionner. Le protocole SSL - veuillez nous excuser pour le jargon - nous permet d'envoyer les données relatives à votre transaction de manière cryptée sur internet. Aucun logiciel spécial n'est nécessaire pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaitre une connexion SSL sécurisée grâce au « cadenas vert » (voir ci-dessous) dans votre navigateur.

Membre de Becom

La satisfaction des clients est notre priorité absolue. Vous pouvez aisément nous croire sur parole. Mais si ça ne vous suffit pas, il existe heureusement le label « Becom Trustmark ». Becom, la fédération belge du commerce électronique, n'accorde ce label qu'aux webshops qui respectent ses règles de conduite et, bien sûr, la législation belge. Coolblue est membre de ce collectif belge et peut donc arborer fièrement ce label.

Super. Mais qu'est-ce que ça m'apporte ?

Bonne question. La réponse est simple : beaucoup. Lorsque vous voyez le logo Becom quelque part, vous savez que vous avez affaire à un webshop fiable…

  • qui vous offre un environnement de paiement sécurisé ;
  • dont les conditions générales sont conformes aux législations ;
  • qui vous offre un délai de réflexion de 14 jours ;
  • qui traite vos plaintes avec sérieux, rapidité et efficacité.

Commande & précommande

Nous avons besoin de vos données dans certaines situations. Par exemple, lorsque vous achetez un produit en ligne ou dans l'un de nos magasins, afin que nous puissions enregistrer votre achat dans notre système administratif. Nous utilisons également vos données lorsque nous devons vous envoyer une facture, lorsque vous précommandez un produit ou lorsque vous souhaitez simplement rester informé de la disponibilité d’un produit. Bien entendu, nous demandons toujours votre autorisation au préalable.

Que souhaitons-nous savoir à votre sujet ?

  • Titre, nom et prénom
    • Nous, c'est Coolblue. Et vous ? Nous demandons votre nom afin de pouvoir l'ajouter à votre facture.
  • Adresse et ville
    • Nous mettons aussi votre adresse et votre ville sur la facture. Ces éléments sont également utilisés pour la livraison. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.
  • Numéro de téléphone
    • Nous utilisons votre numéro de téléphone pour vous envoyer des SMS au sujet de votre commande ou de la disponibilité d’un produit. Parfois, nous vous appelons également pour demander des clarifications ou simplement pour vous demander si tout s’est bien passé. Ainsi, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre, promis.
  • Données de paiement et facture
    • Nous utilisons un environnement de paiement sécurisé. Lorsque vous payez par virement bancaire, vos données sont enregistrées dans notre système administratif. Ceci nous permet d'associer le paiement à votre commande. Nous n'utiliserons votre numéro de compte bancaire que pour les remboursements. Promis. Lorsque vous payez par carte de crédit, nous envoyons les détails de votre carte de crédit directement au système Adyen depuis notre environnement sécurisé. Adyen est le prestataire qui assure l’exécution des paiements par carte de crédit. Nous ne voyons pas les données relatives à votre carte, car Adyen indique seulement si le paiement a été correctement effectué ou non. Les données suivantes sont indiquées sur nos factures : nom et prénom, adresse et ville, numéro de facture, numéro de client et numéro de commande. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.
  • Adresse IP
    • En magasin, nous vous reconnaissons à votre sourire, mais sur internet, nous avons besoin de votre adresse IP. En mémorisant les adresses IP de nos visiteurs, nous pouvons offrir à tous nos clients une expérience d'achat sécurisée.
  • Adresse mail
    • Vous recevrez un mail au sujet de votre commande ou de votre facture, mais aussi quand un produit que vous souhaitiez commander est de nouveau disponible.
  • IMEI et numéros de série
    • Nous enregistrons le numéro de série et/ou le code IMEI de certains produits dans notre système administratif. Ces numéros figurent également sur votre facture. Il s'agit de numéros d'identification qui peuvent servir en cas de perte ou de vol de votre produit.

Livraison

Nous livrons votre commande à l'adresse, la date et l'heure convenues. Pour y arriver, nous avons besoin de vos données. Ces données sont transmises à l'un de nos partenaires de livraison, sauf si nous effectuons la livraison nous-mêmes avec l’un de nos camions bleus. Vous pouvez aussi faire installer certains produits par nos soins.

Que souhaitons-nous savoir à votre sujet ?

  • Titre, nom et prénom
    • Nous, c'est Coolblue. Et vous ?
  • Adresse et ville
    • Nos livreurs aiment bien les parties de cache-cache, mais ils préfèrent directement livrer votre commande chez vous. Une adresse correcte leur permet de vous livrer votre commande hyper rapidement.
  • Numéro de téléphone
    • Dans certains cas, nous utilisons votre numéro de téléphone pour vous informer par SMS de l’arrivée imminente de notre livreur. Parfois, nous vous appelons également pour demander des clarifications ou simplement pour vous demander si tout s’est bien passé. Ainsi, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre, promis.
  • Adresse mail
    • Ainsi, nous pouvons vous envoyer un mail permettant de suivre votre commande. Dans certains cas, nous envoyons un mail séparé au sujet du rendez-vous de livraison ou d’installation, afin de nous assurer que vous êtes chez vous au moment de notre passage.

Retour & réparation

Lorsque votre produit est cassé, vous souhaitez évidemment qu'il soit réparé au plus vite. Il se peut aussi que vous ayez changé d’avis et vouliez retourner le produit durant le délai de rétractation. C'est possible. Nous réparons ou échangeons votre produit, selon la garantie.

Que souhaitons-nous savoir à votre sujet ?

  • Numéro de commande
    • Le numéro de commande nous permet de retrouver immédiatement ce que vous avez acheté chez nous. Ainsi, nous pouvons vous aider au plus vite.
  • Code postal et numéro de domicile
    • Votre code postal et votre numéro de domicile nous aident à déterminer si vous avez acheté votre produit retourné chez nous.
  • Numéro de téléphone
    • Nous vous contactons par téléphone pour fixer un rendez-vous de réparation, ou quand nous sommes en chemin dans notre camion bleu pour venir chercher ou réparer votre produit. Il se peut que nous vous contactions pour vous demander si tout s’est bien passé. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre, promis.
  • Adresse mail
    • Nous avons besoin de votre mail pour vous envoyer l'étiquette d'envoi et vous tenir au courant de la solution souhaitée. Lorsque vous devez payer votre réparation, nous vous envoyons une demande de paiement par mail. Vous pouvez faire réparer par Coolblue certains produits que vous n’avez pas achetés chez nous. Nous avons besoin de cet élément afin d’établir si nous pouvons vous aider.
  • Titre, nom et prénom
    • Nous, c'est Coolblue, et vous ?
  • Adresse et ville
    • Nos livreurs aiment bien les parties de cache-cache, mais ils préfèrent directement livrer votre commande chez vous. Une adresse correcte leur permet de vous livrer votre commande hyper rapidement.
  • Numéro de téléphone
    • Il se peut que nous vous contactions pour vous demander si tout s’est bien passé. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre, promis.
  • Adresse mail
    • Nous avons besoin de votre mail pour vous envoyer l'étiquette d'envoi et vous tenir au courant du statut de la réparation. Le paiement de votre réparation s'effectue via la demande de paiement envoyée par mail.
  • Informations sur le produit
    • Vous n’avez pas acheté votre produit chez Coolblue ? Nous vous demandons alors certaines informations concernant le produit comme la marque, le modèle, le type, les numéros de série et/ou les codes IMEI.
  • Mot de passe
    • Pour certaines réparations, nous avons besoin de votre mot de passe. Lors de la remise du produit, nous vous demanderons de bien vouloir changer votre mot de passe et de partager ce nouveau mot de passe avec nous. Une fois la réparation terminée, nous vous demanderons de modifier de nouveau le mot de passe.

Échange & Deuxième Chance

Ça ne marche plus entre votre produit et vous ? Nous donnons volontiers une deuxième chance à votre article. Nous supprimons bien entendu toutes vos données personnelles au cas où vous ne l’auriez pas fait au préalable. Votre produit ne peut pas profiter d’une deuxième chance ? Il sera alors détruit de manière respectueuse de l'environnement.

Parfois, un produit d'occasion vaut de l’argent. Vous pouvez alors le remettre à l’un de nos partenaires par notre intermédiaire. Ce partenaire est à 100 % responsable de la confidentialité de vos données. Vous en saurez plus en lisant la politique de confidentialité du partenaire.

Lorsque vous échangez un produit chez nous, nous avons besoin des informations suivantes :

  • Titre, nom et prénom
    • Nous, c'est Coolblue. Et vous ?
  • Adresse et ville
    • Nous aimerions savoir d'où vient le produit retourné. Vous avez acheté un produit Deuxième Chance ? Nous livrons alors votre produit à cette adresse.
  • Numéro de téléphone
    • Il se peut que nous vous contactions pour vous demander si tout s’est bien passé. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre, promis. 
  • Adresse mail
    • Nous en avons besoin pour vous envoyer l'étiquette d'envoi et un bon à valoir ou crédit d'achat Coolblue, à la hauteur du montant de reprise.

Avis & enquête satisfaction client

Nous faisons tout pour vous faire sourire. Par contre, nous ne savons pas toujours si notre objectif a été atteint. C'est pourquoi nous vous envoyons un mail ou un message sur les réseaux sociaux pour mesurer votre satisfaction. Nous aimerions savoir ce que nous pouvons améliorer, et cette démarche aide aussi les autres clients à déterminer s’ils veulent acheter leur produit chez nous.

Nous pouvons, par exemple, vous envoyer un mail avec une enquête satisfaction client sur la livraison de votre frigo ou des questions sur la façon dont votre plainte a été traitée par le service client. Vous pourriez aussi recevoir un mail vous demandant de rédiger un avis sur votre dernier achat, ou un mail avec des conseils personnels et des informations sur des produits en fonction de vos achats chez Coolblue.

Vous préférez ne pas recevoir ces mails ? Aucun problème. Vous pouvez modifier vos préférences mail dans Mon Coolblue ou vous désinscrire avec le lien de désinscription dans les mails. Vous n’y arrivez pas ? Notre service client est là pour vous aider.

Cookies

Nous souhaitons optimiser notre site web et l’améliorer un peu chaque jour. C’est pourquoi nous mesurons le comportement de nos visiteurs avec des cookies. Nous enregistrons par exemple les pages consultées, les zooms sur les produits ou les clics sur les liens. Nous traitons bien sûr toujours vos données avec discrétion.

Contact avec notre service client

Nous sommes là pour répondre à toute question concernant votre commande, résoudre des problèmes ou vous informer sur les derniers produits. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail, via X et via Facebook. Si vous préférez venir nous voir, n'hésitez pas à passer dans l’un de nos magasins.

Nous mémorisons les informations vous concernant pour que vous n’ayez pas à répéter deux fois la même histoire. D’accord, d’accord, nous prenons aussi des notes, nous sommes humains après tout. Pour traiter votre question ou votre plainte, nous pouvons vous demander votre numéro de commande, nom, adresse mail, numéro de téléphone et certaines autres données qui faciliteront le processus.

Afin d'améliorer chaque jour notre service, nous analysons tous les moments de contact. Nous le faisons, par exemple, en enregistrant une conversation par chat ou un appel téléphonique avec vous à des fins de formation et d'amélioration. Bien entendu, nous vous en informerons à l'avance afin que vous puissiez échauffer votre voix. Nous ne conservons pas les conversations par chat et les enregistrements téléphoniques plus de 30 jours.

Visite du site web Coolblue

Lorsque vous surfez sur le site web de Coolblue ou cliquez sur un produit, des cookies et techniques similaires sont utilisés. Ces cookies permettent à Coolblue et des tiers de mesurer votre comportement sur notre site web. Ainsi, nous enregistrons les termes de recherche que vous utilisez et analysons les produits sur lesquels vous cliquez ou ceux que vous commandez.

Ces informations nous permettent d'afficher des publicités basées sur vos centres d'intérêts, de mesurer l’efficacité de nos publicités et de personnaliser nos mails. Elles vous aident aussi à partager des informations sur les réseaux sociaux. Vous voulez savoir plus sur les cookies ou modifier vos préférences ? Consultez notre page dédiée aux cookies.

Compte

Vous avez un compte Mon Coolblue ? Super ! Votre compte Mon Coolblue répertorie les données relatives à vos commandes précédentes, vos retours, vos préférences mail et vos données personnelles. Ainsi, vous n’avez pas à saisir ces données à chaque fois.

Votre compte répertorie les données suivantes :

  • Nom et prénom
    • Nous, c'est Coolblue. Et vous ?
  • Adresse de facturation et de livraison
    • Nous nous servons de votre adresse et de votre ville pour compléter la facture. Nous les utilisons également pour déterminer l'adresse de livraison. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.
  • Numéros de téléphone
    • Nous utilisons votre numéro de téléphone pour vous tenir au courant de votre commande ou de la disponibilité d’un produit. Parfois, nous vous appelons également pour demander des clarifications ou simplement pour vous demander si tout s’est bien passé. Ainsi, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre, promis.
  • Date de naissance
    • Nous aimerions vous souhaiter un bon anniversaire. Vous préférez ne pas dévoiler votre âge ? Vous êtes libre ne pas indiquer votre date de naissance.
  • Adresse mail
    • Votre adresse mail est le nom d’utilisateur qui vous permet de vous connecter à votre compte Mon Coolblue. Nous utilisons également votre adresse mail pour vous envoyer des mails personnalisés ou généraux. Vous préférez ne plus recevoir de mails ? Vous pouvez modifier vos préférences dans votre compte ou vous désinscrire à l’aide du lien de désinscription dans les mails.
  • Mot de passe
    • Nous sauvegardons votre mot de passe sous forme de code. Ce code est tellement secret que nous sommes même incapables de voir votre mot de passe. Le code vérifie que votre mot de passe est correct lorsque vous vous connectez.
  • Numéro de commande
    • Le numéro de commande nous permet de déterminer ce que vous avez acheté chez nous. Vous pourriez avoir besoin de ce numéro lorsque vous nous contactez.
  • Numéro de retour
    • Nous utilisons ce numéro pour enregistrer votre retour et suivre l'avancement du processus. Vous pouvez ainsi voir si votre retour a été traité.
  • Facture
    • Les données suivantes sont indiquées sur la facture : nom et prénom, adresse et ville, numéro de facture, numéro de client et numéro de commande. La facture ne peut être modifiée ultérieurement.

Newsletter & mail

Nous vous envoyons différents types de mails. Lorsque vous achetez un produit, vous recevez des mails contenant des informations sur votre commande, une demande d’avis ou des astuces sur votre produit, par exemple. Dans ces mails, nous utilisons des techniques qui mesurent et permettent d’améliorer l’efficacité de nos services.

Vous pouvez aussi vous abonner à des offres personnalisées, à la newsletter hebdomadaire et à la newsletter business. Les offres personnalisées sont envoyées occasionnellement et sont basées sur vos achats chez Coolblue. Le contenu de la newsletter est également fait sur mesure, selon vos achats et les produits que vous avez consultés sur notre site web.

Nous vous envoyons uniquement des offres personnalisées et des newsletters avec votre accord. Vous préférez ne plus recevoir de newsletters ? La désinscription est facile : via le lien en bas des mails, dans Mon Coolblue ou via le service client.

Conseils personnalisés

Nous voulons mieux vous connaitre afin de pouvoir vous donner des conseils personnalisés. Comment ? On vous explique tout.

Lorsque vous êtes connecté à Mon Coolblue, nous vous reconnaissons en tant que visiteur unique et sauvegardons des données sur votre comportement sur notre site web. Pensez par exemple aux pages consultées, aux zooms sur les produits ou aux clics sur les liens. Nous pouvons ainsi analyser votre comportement de lecture sur notre site web et adapter le contenu à vos souhaits. Votre comportement de lecture est lié à votre compte Mon Coolblue et à vos données d’achat. Nous sauvegardons cette combinaison de données de manière centralisée, afin de pouvoir tout analyser au mieux.

Nous utilisons vos données pour personnaliser nos publicités et mails. Ainsi, nous pouvons vous montrer autant de publicités intéressantes que possible sur notre site web ou sur des sites web de tiers. Et donc éliminer les publicités qui ne vous intéressent pas. Vous préférez le café Nespresso ? Alors, vous ne voyez pas de publicités Senseo. De cette manière, nous sommes tous les deux gagnants.

Pour vous montrer un maximum de publicités intéressantes, nous pouvons aussi participer au programme Custom Audience de Facebook ou au programme comparable de Google. Nous y partageons des données telles que votre adresse mail ou votre numéro de téléphone. Vous ne voulez pas partager vos données ? Aucun problème. Vous pouvez l'indiquer via « Mes préférences ».

Nous utilisons aussi vos données pour vous donner des conseils personnalisés par mail. Pour en savoir plus, lisez la section « Newsletter & mail ». Nous traitons vos données avec la plus grande discrétion et quand nous impliquons des tiers, nous nous assurons qu’ils en font de même. C’est promis.

Nous utilisons aussi des cookies pour mieux vous connaitre. Vous préférez que nous ne le fassions pas ? Aucun problème. Consultez notre page dédiée aux cookies. Si vous supprimez les cookies, nous ne pourrons plus vous reconnaitre en tant que visiteur unique et afficher des publicités personnalisées. Vous verrez encore des publicités non personnalisées. Les pages des réseaux sociaux afficheront aussi des publicités basées sur des données historiques, par exemple. Pour savoir comment modifier ces préférences, nous vous conseillons de consulter les politiques de confidentialité de ces tiers.

Promotions

Vous connaissez ces histoires de gagnants du loto qui ne se présentent jamais pour empocher leurs gains ? Pour éviter ce genre de situation, nous vous demandons de communiquer votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail lorsque vous participez à une promotion Coolblue. Nous pouvons ainsi vous contacter lorsque vous avez remporté un prix ou vous rembourser votre argent via une promotion cashback.

Nous utilisons également ces données pour analyser nos promotions et les rendre encore plus sympas.

Réseaux sociaux

Vous pouvez nous contacter via X, Facebook et chat. Pouce levé si vous regardez nos vidéos sur YouTube ou si vous nous likez sur Facebook. Sur les réseaux sociaux, nous vous montrons des publicités utiles concernant nos derniers produits ou des promotions en fonction de vos intérêts. Nous utilisons des cookies pour y arriver. Nous ne partageons jamais notre base de clients directement avec Facebook ou X.

Sécurisation, wifi & caméras

  • Wifi et caméras
    • Pour votre sécurité, celle de nos collaborateurs et celle de nos produits, tous nos magasins Coolblue sont équipés de caméras. Nous gardons les images au maximum 4 semaines. Sauf si nous constatons des choses suspectes que nous devons examiner ou si nous devons conserver les images plus longtemps à cause d’une autre obligation légale. Faites comme chez vous et n'hésitez pas à utiliser le wifi gratuit dans nos magasins. Lorsque vous utilisez notre réseau wifi, nous collectons des données sur l'appareil avec lequel vous vous connectez, y compris son adresse MAC (numéro d'identification). Nous utilisons uniquement ces données pour éviter les abus. Nous bloquons l'accès d’un appareil lorsque celui-ci est utilisé pour des activités illégales sur notre réseau wifi.
  • Sécurisation
    • Nous aimerions faire confiance à tout le monde, que ce soit en ligne ou hors ligne. Mais ce serait un peu naïf. Nous devons parfois utiliser les données relatives aux clients pour identifier, prévenir et combattre les tentatives de fraude. C’est dans l'intérêt de Coolblue et de tous les clients. Si vous êtes vraiment suspect, nous devons transmettre les données vous concernant aux autorités et personne n'aime ça. Évitons donc ce genre de situation.

L'appli Coolblue

Avec l’appli Coolblue, vous nous avez toujours à portée de main. En téléchargeant notre appli, vous acceptez nos conditions. Vous pouvez aussi consulter notre politique de confidentialité dans l’App Store et le Play Store. Lorsque vous téléchargez l’appli, nous enregistrons votre adresse IP ainsi que toutes les informations relatives à votre utilisation de l'appli. Apple et Google récoltent aussi des données démographiques sur l’ensemble de nos utilisateurs.

Dans notre appli, vous pouvez trouver et commander tous nos produits. Lorsque vous vous connectez via Mon Coolblue, nous pouvons afficher des promotions et des publicités susceptibles de vous intéresser. Votre compte Mon Coolblue reprend aussi un aperçu de toutes vos commandes.

Nous regardons depuis quel pays vous vous connectez et quelle langue vous avez choisi dans notre appli, afin de pouvoir vous montrer le bon assortiment. Lorsque vous êtes connecté via notre appli, nous pouvons afficher des promotions et des publicités susceptibles de vous intéresser. Des cookies sont également installés lorsque vous utilisez notre appli. Ils sont purement fonctionnels : nous utilisons ces données pour améliorer l’appli. Les cookies servent aussi à mémoriser le contenu de votre panier et garantir que vous restez connecté. Plutôt pratique.

Coolblue Business

Au moment de commander, indiquez que vous êtes un client business. Nous adapterons alors notre service à votre situation. Nous vous demanderons de renseigner toutes les données indiquées sous « Commander ». Nous aurons aussi besoin du nom, de la forme juridique, de l'identification TVA et du numéro de votre entreprise pour vous enregistrer en tant que client business et effectuer une vérification de solvabilité.

Nous vous envoyons aussi volontiers notre newsletter business avec des offres susceptibles de vous intéresser en tant que client business. Vous préférez ne pas recevoir nos newsletters ? La désinscription est facile : via le lien dans les mails ou dans Mon Coolblue.

Signaler une vulnérabilité

Vous avez trouvé une vulnérabilité dans l’un de nos services ? Par exemple un point faible dans nos systèmes ? N’hésitez pas à nous le signaler. Envoyez votre trouvaille à foutjebedankt@coolblue.be. Veuillez indiquer :

  • ce que vous avez trouvé précisément ;
  • quelles adresses IP vous avez utilisées ;
  • quelles étapes ont mené à la vulnérabilité.

Vous avez aussi une capture d’écran ou une vidéo de ce que vous avez trouvé ? N’hésitez pas à la joindre.

Pendant l’enquête

Nous allons bien sûr examiner attentivement la faille que vous avez signalée. Nous aimerions vous demander de ne pas partager d’informations avec d’autres personnes et de ne pas exploiter la vulnérabilité pendant notre enquête. Ça pourrait avoir des conséquences désagréables pour tout le monde. Nous vous tenons évidemment au courant de l’avancée. Merci !

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