The website is in French. Would you rather see it in English?


Possibilités de paiement

Retour vers le service client

Payer en liquide est seulement possible dans nos magasins. Nous n'acceptons pas les paiements lors de la livraison ou au bureau de poste. Ajoutez le produit à votre panier virtuel et choisissez le retrait en magasin. Ensuite, payez en magasin quand vous venez chercher votre produit.


C'est possible en cas de paiement par carte de crédit. Si vous commandez avec une carte de crédit, le montant du produit sera réservé sur votre carte et débité après la livraison de votre produit.


Notre numéro de compte est le suivant : BE07 3101 6012 5666. N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de commande pendant le paiement. Vous voulez changer votre numéro de compte ? Prenez contact avec nous.


Vous pouvez payer avec votre carte Bancontact ou avec l'appli Payconiq by Bancontact en ligne et dans nos magasins. Lors de la commande de votre produit, sélectionnez Bancontact comme mode de paiement et confirmez le paiement avec votre carte ou avec l'appli sur votre smartphone. Vous pouvez aussi finaliser le paiement avec toutes les applis individuelles d'online banking. Le paiement via Bancontact est entièrement gratuit.


Il est possible de payer avec des éco-chèques dans nos magasins belges. Nous acceptons aussi bien les versions papier d'Edenred et de Sodexo que les versions électroniques d'Edenred, de Sodexo et de Monizze. En ce qui concerne les produits de grande taille (comme les machines à laver, les réfrigérateurs, les congélateurs et les lave-vaisselle), il est possible de les commander et de les payer dans un magasin Coolblue avec des éco-chèques. Ensuite, nous réglerons immédiatement la livraison gratuite. Quant aux produits de petite taille (comme les ampoules connectées ou les thermostats), vous pouvez les mettre dans votre panier en ligne, sélectionner le retrait dans un magasin Coolblue, retirer le produit et payer avec vos éco-chèques. Votre commande est plus chère que la valeur des éco-chèques ? Vous pouvez alors payer le montant restant en liquide ou par carte de paiement. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur notre page dédiée aux éco-chèques.


Chez Coolblue, vous pouvez payer avec des éco-chèques pour tous les produits écologiques et toutes les réparations de téléphones et tablettes via CoolblueRépare. Vous pouvez voir sur la page du produit s'il est possible de payer avec des éco-chèques. Vous trouverez plus d'infos sur notre page sur les éco-chèques.


Vous pouvez renvoyer votre produit durant 30 jours. Vous renvoyez un produit payé avec des éco-chèques ? Nous vous rembourserons en ajoutant le montant à un crédit d'achat, avec lequel vous pourrez acheter un nouveau ou le même produit éco-chèque. Seul notre service client peut appliquer votre crédit d'achat. Contactez-le pour compenser le crédit lorsque vous voulez acheter quelque-chose.


Bien sûr ! Vous pouvez acheter nos chèques-cadeaux en ligne ou dans nos magasins. Vous avez le choix entre différents montants.


En ligne, vous pouvez payer via Bancontact (carte et appli), carte de crédit (Visa ou MasterCard), PayPal, Apple Pay, chèques-cadeaux Coolblue ou virement manuel. En magasin, vous pouvez payer via Bancontact, carte de crédit, argent liquide, Apple Pay, chèques-cadeaux Coolblue et éco-chèques.


Bien sûr. Le paiement a lieu dans un espace internet sécurisé afin qu'aucune tierce personne ne puisse voir vos données. Vos données de transaction sont chiffrées et envoyées via une connexion SSL. Une connexion SSL se reconnaît au cadenas vert affiché dans votre navigateur.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.689 avis