The website is in French. Would you rather see it in English?


Possibilités de paiement

Retour vers le service client

Bien sûr. Le paiement a lieu dans un espace internet sécurisé afin qu'aucune tierce personne ne puisse voir vos données. Vos données de transaction sont chiffrées et envoyées via une connexion SSL. Une connexion SSL se reconnaît au cadenas vert affiché dans votre navigateur.


Non, il n'est pas possible de commander des produits à un taux de TVA de 0%. Si vous passez une commande professionnelle chez Coolblue, vous recevrez toujours une facture belge et vous pourrez simplement récupérer la TVA que vous payez via votre déclaration à la TVA, comme vous en avez l'habitude pour d'autres achats professionnels.


Oui, vous pouvez retourner votre produit dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Si vous avez acheté un produit avec des éco-chèques, vous ne recevrez pas de l'argent, mais un crédit d'achat. De cette manière, vous pourrez acheter un nouveau produit ou le même produit éco-chèque. Seul notre service client peut appliquer votre crédit d'achat. Contactez-le pour qu'il déduise le montant de votre crédit du prix d'achat de votre produit.


Vous pouvez payer avec votre carte Bancontact ou avec l'appli Payconiq by Bancontact en ligne et dans nos magasins. Lors de la commande de votre produit, sélectionnez Bancontact comme mode de paiement et confirmez le paiement avec votre carte ou avec l'appli sur votre smartphone. Vous pouvez aussi finaliser le paiement avec toutes les applis individuelles d'online banking. Le paiement via Bancontact est entièrement gratuit.


Cette information sur les modes de paiement n'est plus correcte en raison du coronavirus. Lisez la liste récente des questions fréquemment posées pour en savoir plus à ce sujet.

--

Payer en liquide est seulement possible dans nos magasins. Nous n'acceptons pas les paiements lors de la livraison ou au bureau de poste. Ajoutez le produit à votre panier virtuel et choisissez le retrait en magasin. Ensuite, payez en magasin quand vous venez chercher votre produit. Payer en liquide est possible jusqu'à la limite de 3000 euros.


Chez Coolblue, vous pouvez payer tous les produits respectueux de l'environnement ainsi que les réparations des téléphones et des tablettes Samsung et Huawei avec des éco-chèques. Les produits pouvant être achetés avec des éco-chèques portent le label éco-chèque avec une feuille verte. Les produits qui n'ont pas ce label ne peuvent pas être achetés avec des éco-chèques.

Vous trouverez plus d'infos sur notre page dédiée aux éco-chèques.


Oui, à l'aide de votre carte de crédit. Dans ce cas, le montant du produit sera réservé sur votre carte de crédit quand vous faites une commande. Nous ne déduirons le montant qu'après la livraison.

Vous ne pouvez pas payer avec Klarna ou Afterpay chez Coolblue.


En prenant rendez-vous dans nos magasins belges.

Dans nos magasins, vous pouvez commander et payer les produits de grande taille (tels que les machines à laver, les réfrigérateurs, les congélateurs et les lave-vaisselles) et les produits de petite taille (tels que les ampoules connectées ou les thermostats) avec les éco-chèques. Concernant les produits de grande taille, nous fixons immédiatement un rendez-vous gratuit pour la livraison. Si vos éco-chèques ne couvrent pas entièrement le prix d'achat, vous pouvez payer en espèces ou par carte de paiement. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez notre page consacrée aux éco-chèques.

Pour les commandes en ligne, nous vous demandons de payer à l'avance via le site web, il n'est donc pas possible de payer avec des éco-chèques dans ce cas.


En ligne, vous pouvez payer via Bancontact (carte et appli), carte de crédit (Visa ou MasterCard), PayPal, Apple Pay, chèques-cadeaux Coolblue ou virement manuel. En magasin, vous pouvez payer via Bancontact, carte de crédit, argent liquide, Apple Pay, chèques-cadeaux Coolblue et éco-chèques. En raisons des mesures de sécurité que nous appliquons, nous vous demandons de payer de manière électronique dans la mesure du possible.


Vous avez décidé de payer par virement bancaire ? Dans ce cas, faites-le sur notre compte, à savoir : BE07 3101 6012 5666. N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de commande pendant le paiement. Vous voulez changer votre numéro de compte ? Prenez contact avec nous.


Bien sûr ! Vous pouvez acheter nos chèques-cadeaux en ligne ou dans nos magasins. Vous avez le choix entre différents montants.


Oui à condition que vous preniez rendez-vous dans nos magasins. Vous pouvez payer une sélection de produits respectueux de l'environnement avec les éco-chèques. Nous acceptons les versions papier d'Edenred et Sodexo ainsi que les versions électroniques d'Edenred, Sodexo et Monizze. Pour les commandes en ligne, nous vous demandons de payer à l'avance via le site web, il n'est donc pas possible de payer avec des éco-chèques dans ce cas.




© 1999 - 2021 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 15.418 avis