Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate
Service client

Possibilités de paiement

Quels sont les différents modes de paiement ?

Chez Coolblue, vous pouvez payer en ligne ou en magasin.

En ligne
En ligne, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :

  • Bancontact
  • Carte de crédit (Visa ou Mastercard)
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Écochèques (uniquement pour nos produits respectueux de l'environnement)
  • Cartes-cadeaux Coolblue
  • Ou choisissez l'option « Retrait en magasin » pour récupérer votre commande dans l'un de nos magasins

En magasin
Dans nos magasins, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :

  • Bancontact
  • Carte de crédit (Visa ou Mastercard)
  • Argent liquide (limite de 2999 €)
  • Apple Pay
  • Écochèques et prime pouvoir d'achat (uniquement pour nos produits respectueux de l'environnement)
  • Cartes-cadeaux Coolblue

Vous ne pouvez pas payer votre commande en plusieurs fois ou payer au moment de la livraison.

Est-ce que je peux payer à crédit ?

Non, il n'est pas possible de payer à crédit (par exemple via Klarna). Vous pouvez toutefois retarder votre paiement en payant avec votre carte de crédit. Dans ce cas, le montant sera déduit plus tard.

Quel est le numéro de compte de Coolblue ?

Vous avez décidé de payer par virement bancaire ? Dans ce cas, transférez le montant sur notre compte, à savoir : BE07 3101 6012 5666. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans la communication.

Est-ce que je peux payer en espèces ?

Oui, vous pouvez payer en espèces lorsque vous commandez dans nos magasins. C'est possible jusqu'à une limite de 2999 €. Vous pouvez réserver un produit en ligne et le payer en magasin, ou vous rendre sur place pour passer votre commande. Vous pouvez trouver les [adresses et heures d'ouverture] (https://www.coolblue.be/fr/magasins) de tous nos magasins ici. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces à la porte ou au bureau de poste.

Est-ce que je peux faire livrer des appareils à un taux de TVA de 0 % ?

Non, il n'est pas possible de commander des produits à un taux de TVA de 0 %. Si vous passez une commande professionnelle chez Coolblue, vous recevrez toujours une facture belge. Vous pourrez simplement récupérer la TVA payée via votre déclaration TVA, comme pour d'autres achats professionnels.

Comment payer avec des écochèques ?

Vous pouvez le faire en ligne ou dans nos magasins Coolblue.

En ligne En ligne, vous pouvez payer via tous les fournisseurs d'écochèques (Edenred, Monizze et Pluxee). Placez un produit écochèque dans votre panier. Choisissez « écocheques » lors du paiement et payez via le site web du fournisseur d'écocheques. Un certain montant doit encore être payé après l'utilisation de vos écochèques ? Dans ce cas, vous retournerez automatiquement à l'étape de paiement pour finaliser votre commande avec un autre mode de paiement.

En magasin En magasin, nous acceptons les cartes de tous les fournisseurs d'écochèques (Edenred, Monizze et Pluxee). Apportez vos écochèques dans l'un de nos magasins Coolblue. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.

Comment payer avec la prime pouvoir d'achat ?

C'est possible dans tous nos magasins pour divers produits respectueux de l'environnement. Réservez votre produit en ligne et choisissez « Payer en magasin » ou passez commande en magasin. La prime pouvoir d'achat ne peut pas être utilisée pour payer en ligne.

Quels sont les produits que je peux payer avec des écochèques et la prime pouvoir d'achat ?

Les produits que vous pouvez acheter avec des écochèques ou une prime pouvoir d'achat portent le « label écologique » avec une feuille verte. Sur notre site web, ce label est affiché sur la page du produit, sous le bouton vert du panier ou dans le tableau des caractéristiques du produit. En magasin, ce label se trouve sur la fiche indiquant les informations sur le produit. Vous pouvez aussi retrouver tous les produits éco sur notre page écochèques ou dans l'assortiment Deuxième Chance. Il est également possible de payer les réparations de téléphones et tablettes Samsung et Huawei avec des écochèques ou une prime pouvoir d'achat.

Nous contacter

Notre service client est joignable jusqu'à 23 h 59
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.