Livraison et installation
Self service
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Questions fréquemment posées
Est-ce que Coolblue livre le dimanche ?
Nous pouvons livrer la plupart des produits le dimanche, à l'exception des grands produits comme les machines à laver et les réfrigérateurs. Au moment de passer votre commande, vous verrez les jours de livraison disponibles.
Est-ce que vous livrez mon paquet chez moi ?
Oui, au moment de passer votre commande, choisissez le lieu de livraison qui vous convient le mieux.
Est-ce que ma livraison est gratuite ?
Lorsque vous sélectionnez l'option « Toute la journée » au moment de la commande, la livraison est gratuite. Si vous choisissez un créneau horaire spécifique, vous devrez payer un supplément pour la livraison de votre commande.
Est-ce que je peux choisir un créneau horaire pour la livraison de mon produit ?
Pour les petits produits, vous ne pouvez pas choisir un créneau horaire spécifique. Pour les grands produits livrés par CoolblueLivraison, vous pouvez choisir un créneau horaire de 4 heures moyennant paiement. En fonction du jour et du créneau horaire choisis, vous devez payer des frais supplémentaires. Vous pouvez choisir le créneau horaire au moment où vous passez votre commande. Vous avez le choix entre une livraison le matin, l'après-midi ou le soir.
Est-ce que mon paquet sera livré demain si je passe commande aujourd'hui ?
Lorsque vous passez commande, vous pouvez choisir le moment de livraison qui vous convient parmi les jours disponibles. Nous vous enverrons votre Track & Trace dès que nous aurons expédié votre paquet. Celui-ci indiquera le statut et le délai de livraison.
Quel est le moyen le plus rapide de recevoir mon paquet ?
Le moyen le plus rapide d'obtenir votre commande est de la retirer en magasin. Sur la page du produit, vous verrez dans quels magasins un produit est en stock. Cliquez sur le bouton « Retrait en magasin » et venez le récupérer aujourd'hui.
À quel endroit de la maison est-ce que vous livrez le gros électro ?
Nous déposons votre produit juste au-delà du pas de votre porte. Vous vivez en appartement ? Dans ce cas, nous livrons jusqu'au 4e étage par les escaliers et à n'importe quel étage si vous avez un ascenseur. Assurez-vous que notre livreur peut faire passer l'appareil par toutes les portes, les couloirs et éventuellement la cage d'escalier. Assurez-vous également que l'appareil n'est pas trop grand pour l'endroit où il faut l'installer.
Livraison avec service (d'installation) supplémentaire
Vous avez choisi un de nos services ? Alors, nous déposons votre produit à l'endroit de votre choix et le raccordons pour vous. Si le service est disponible, ajoutez-le à votre commande sur la page du produit choisi.
Les produits lourds, comme les réfrigérateurs américains, sont uniquement livrés au rez-de-chaussée.
À quoi est-ce que je peux m'attendre lorsque vous installez et raccordez mon produit ?
- Nous mettons votre produit à niveau à l'endroit souhaité.
- Nous raccordons votre produit.
- Nous emportons le matériel d'emballage avec nous.
- Nous reprenons votre ancien appareil à l'endroit où vous l'avez laissé.
- Nous ne partons pas tant que tout ne fonctionne pas correctement. Promis.
Comment recycler mon ancien produit ?
Nous nous occupons du recyclage de votre ancien appareil lorsque vous nous le remettez. Vous pouvez nous remettre votre produit de différentes manières :
- Vous donnez votre ancien appareil au livreur Coolblue lorsque nous vous livrons un nouveau produit. Il est important que l'ancien appareil ait un format similaire et qu'il soit prêt à la porte d'entrée.
- Vous vous rendez dans l'un de [nos magasins] (https://www.coolblue.be/fr/magasins) et vous y remettez votre ancien produit.
Vous pouvez bien sûr aussi déposer vos anciens appareils électroniques dans le parc de recyclage le plus proche de chez vous.
Nous contacter ?
Posez votre question à notre assistant numérique. Il est là pour vous jour et nuit. Si notre assistant numérique ne parvient pas à résoudre le problème, vous pouvez contacter l'un de nos spécialistes.