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Questions fréquemment posées

Est-ce que ma livraison est gratuite ?

Lorsque vous sélectionnez l'option « Toute la journée » au moment de la commande, la livraison est gratuite. Si vous choisissez un créneau horaire spécifique, vous devrez payer un supplément pour la livraison de votre commande.

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Comment récupérer mon argent si je retourne ou annule ma commande ?

Vous recevrez un remboursement sous forme de Crédit Coolblue. Votre crédit sera ajouté à votre compte dans les 5 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour ou de votre annulation. Avec ce crédit, vous pourrez acheter un autre produit respectueux de l'environnement.

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Est-ce que je peux payer à crédit ?

Non, il n'est pas possible de payer à crédit (par exemple via Klarna). Vous pouvez toutefois retarder votre paiement en payant avec votre carte de crédit. Dans ce cas, le montant sera déduit plus tard.

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Comment contacter le service client de Coolblue ?

Vous pouvez joindre notre service client par différents canaux. Il est possible de téléphoner au 03 808 27 00, de chatter avec un collaborateur via notre chatbot et d'envoyer un mail à serviceclient@coolblue.be. Bien sûr, vous êtes également le bienvenu dans l'un de nos magasins.

Vous êtes un client Business ? Alors, vous trouverez toutes les options de contact professionnel sur notre page Business.

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Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande via la rubrique « Commandes » dans [Mon Coolblue][1]. L'annulation est possible tant que votre produit n'a pas quitté l'entrepôt. Votre produit a déjà été envoyé ? Vous pouvez le refuser à la livraison ou le renvoyer gratuitement via le [formulaire de retour][2] en ligne.

[1]: https://www.coolblue.be/fr/mon-compte-coolblue/apercu-des-commandes [2]: https://www.coolblue.be/fr/signaler-un-retour

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Quand est-il possible de contacter votre service client ?

Notre service client est joignable pendant les heures d'ouverture suivantes :

Du lundi au vendredi de 8 h à 23 h 59.
Du samedi au dimanche de 9 h à 23 h 59.

Le service client est fermé ou applique des heures d'ouverture exceptionnelles les jours suivants :

  • 21 avril 2025 (lundi de Pâques) * Fermé
  • 1er mai 2025 (fête du Travail) * Fermé
  • 29 mai 2025 (Ascension) * Fermé
  • 9 juin 2025 (lundi de Pentecôte) * Fermé
  • 21 juillet 2025 (fête nationale) * Fermé
  • 15 aout 2025 (Assomption) * Fermé
  • 1er novembre 2025 (Toussaint) * Fermé
  • 11 novembre 2025 (Armistice) * Fermé
  • 24 décembre 2025 (réveillon de Noël) * 9 h - 18 h
  • 25 décembre 2025 (Noël) * Fermé
  • 31 décembre 2025 (réveillon de la Saint-Sylvestre) * 8 h - 18 h
  • 1er janvier 2026 (jour de l'An) * Fermé

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Qu'est-ce qu'un produit Deuxième Chance ?

Un produit Deuxième Chance est un produit qui a été retourné ou échangé par un client. Le produit est vérifié par nos soins. S'il est en bon état, nous lui donnons une deuxième chance. Bien entendu, nous vous disons honnêtement ce qui ne va pas avec chaque produit Deuxième Chance : nous décrivons clairement le défaut et montrons la preuve sur la photo. Ainsi, vous savez exactement à quoi vous attendre.

En proposant des produits Deuxième Chance, nous aidons nos clients et l'environnement :

  • Prix plus abordable : même s'il n'y a presque aucune différence avec le produit tout neuf, nos produits Deuxième Chance sont proposés avec une belle réduction.
  • Vert, tout simplement : en proposant nous-mêmes les produits Deuxième Chance, nous évitons l'élimination et la destruction inutiles des produits.

Vous trouverez tous nos produits Deuxième Chance ici et dans l'appli.

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Est-ce que je peux retourner mon produit Deuxième Chance ?

Oui, les produits Deuxième Chance sont soumis aux mêmes conditions relatives aux retours que les nouveaux produits. Vous pouvez facilement enregistrer votre retour via le formulaire de retour en ligne.

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Comment modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours ?

Une fois que vous avez passé commande, vous ne pouvez plus modifier vous-même l'adresse de livraison de la commande. La possibilité de pouvoir modifier votre adresse dépend du service de livraison qui prend en charge votre paquet.

Livraison par bpost

Vous avez déjà reçu un mail indiquant que votre paquet sera envoyé par bpost ? Dans ce cas, il est malheureusement trop tard pour modifier l'adresse. Cependant, vous pouvez encore faire livrer votre paquet dans un point de retrait ou un distributeur de colis bpost. C'est toujours mieux que de le faire livrer à une adresse incorrecte. Il suffit alors de modifier vos préférences de livraison dans votre compte bpost ou via l'appli My bpost. Attention : cette option n'est disponible que si le facteur n'a pas encore commencé sa tournée.

Livraison par Coolblue Veuillez contacter notre service client pour modifier votre adresse. Si le processus de livraison est déjà bien avancé, il faudra éventuellement aussi modifier le créneau horaire de livraison en cas de changement d'adresse.

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