Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

The website is in French. Would you rather see it in English?

Translate

Magasin à Hognoul

Recevez des conseils personnalisés, aussi sur rendez-vous
Venez chercher votre commande
Découvrez le tout nouveau magasin

Magasin à Hognoul

Un sourire Awans tout.
Recevez des conseils personnalisés, aussi sur rendez-vous
Venez chercher votre commande
Découvrez le tout nouveau magasin

Visitez Coolblue Hognoul

Rue Chaussee 17
4342 Awans
Ouvre bientôt
Heures d'ouverture
Lundi fermé
Mardi 10 h 00 - 18 h 30
Mercredi 10 h 00 - 18 h 30
Jeudi 10 h 00 - 18 h 30

Joignabilité

Le magasin est situé juste en dehors du centre de Liège, au Shopping Hognoul. Le moyen le plus simple de s'y rendre est en voiture.
Rue Chaussee 17
4342 Awans
Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Retrait de commande
  • Échanges, retours et aide à l'utilisation
  • Payez avec vos écochèques

Venez chercher votre commande

Réservez votre produit en ligne. Dès réception de votre demande, nous préparerons votre commande en magasin. Le produit est en stock ? Alors, vous pouvez le récupérer aujourd'hui. Sinon, il sera disponible à partir de demain. Votre commande sera réservée pendant 5 jours.

  • Réservez vous-même le produit en ligne
  • Récupérez le produit le jour même ou le lendemain
  • Payez en magasin

Quels produits sont en stock à Hognoul ?

Événement en magasin

Bientôt chaque semaine | Démonstrations Apple en groupe

Bientôt chaque semaine | Démonstrations Apple en groupe

  • 1 janvier - 31 décembre
  • 10.00 - 10.00 heures
Nos spécialistes Apple vous emmènent dans le monde d'Apple lors de courtes démonstrations en groupe. Ils vous montrent par exemple les fonctions des caméras de l'iPhone, vous expliquent comment travailler plus efficacement sur Mac ou vous aident à configurer votre nouvelle Apple Watch. Choisissez un sujet ou indiquez le produit Apple pour lequel vous voulez une démonstration.
Événement en magasin Qu'est-ce que c'est Coolblue.
Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Conseils personnalisés, également sur rendez-vous
  • Retrait de commande
  • Échanges, retours et aide à l'utilisation
  • Payez avec vos écochèques

Recevez des conseils personnalisés

En magasin, nos spécialistes vous aident à faire le meilleur choix. Nos répondons volontiers à toutes vos questions sur nos produits et les accessoires correspondants. Vous pouvez aussi découvrir ces produits par la vue, l'ouïe et le toucher.

Prenez rendez-vous et bénéficiez de notre aide encore plus rapidement.

  • Recevez des conseils personnalisés de la part de nos spécialistes
  • Regardez et comparez plus de 1000 produits
  • Vous ne devez pas attendre, c'est à vous tout de suite

Questions fréquemment posées

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES Questions fréquemment répondues.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES Questions fréquemment répondues.

Quand est-ce que vous êtes ouverts ?

Notre magasin à Hognoul est ouvert du lundi au samedi. Les heures d'ouverture peuvent être différentes pendant les jours fériés. Consultez les heures d'ouverture mises à jour en haut de cette page.

Est-ce que je peux récupérer ma commande en magasin ?

Oui, à la commande, vous pouvez sélectionner « retrait en magasin ». Si le produit est en stock, vous pouvez encore venir le récupérer le jour-même. Sinon, il sera prêt pour vous à partir du lendemain.

Quels sont les produits que je peux découvrir en magasin ?

Dans notre magasin de Hognoul, vous pouvez découvrir plus de 1000 produits. En haut de la page, sous « Découvrez ces produits », vous trouverez une liste de tous les produits que vous pouvez regarder.

Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Mais c'est possible. Nous vous réservons alors un créneau horaire, pour que vous ne deviez pas attendre.

Est-ce que je peux payer avec des écochèques ou des chèques consommation ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez payer avec des écochèques et des chèques consommation dans tous nos magasins belges. Avec les écochèques, achetez des produits qui rendent votre ménage plus économe en énergie. Pensez à une machine à laver, un réfrigérateur, un thermostat et des ampoules connectées. Quant aux chèques consommation, ils sont valables sur tous les produits et tous les services de réparation.

Est-ce que je peux contacter directement le magasin ?

Non, vous ne pouvez pas appeler ou envoyer un mail directement au magasin. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, notre service client vous aidera volontiers. Même pour des questions sur le magasin.

Ce que vous pouvez faire d'autre en magasin

Échange et retour

Nous restons à votre disposition après votre achat aussi. Dans notre magasin, nous répondons volontiers vos questions. Nous cherchons ensemble la meilleure solution à votre problème.

Service Upgrade de Coolblue

Échangez votre ancien smartphone, tablette ou MacBook en magasin contre une réduction sur un nouvel appareil. Commandez un appareil sur notre site web et rendez-vous en magasin dans les 30 jours.

Écochèques et chèques consommation

Vous pouvez payer avec des écochèques et des chèques consommation dans tous nos magasins belges. À Olen, nous n'acceptons actuellement que les écochèques de Monizze et de Sodexo. Avec les écochèques, achetez des produits qui rendent votre ménage plus économe en énergie. Pensez à une machine à laver, un frigo, un thermostat et des ampoules connectées. Quant aux chèques consommation, ils sont valables sur tous les produits et tous les services de réparation.

Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.