Commandé avant 23 h 59, livré gratuitement demain
Commandé avant 23 h 59, livré gratuitement demain
BusinessMagasinsService client
Retour vers le service client

Magasins

Self service

Prendre rendez-vous pour recevoir des conseils

Vous ne devez pas faire la file.

Trouvez le magasin le plus proche et ses heures d'ouverture

Venez pour recevoir des conseils, découvrir des produits, retourner un produit ou demander une réparation.

En savoir plus sur les magasins

Questions fréquemment posées

Est-ce que je peux contacter les magasins ?

Non, il n'est malheureusement pas possible d'appeler les magasins ou de leur envoyer un mail. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les questions fréquemment posées ? Heureusement, nos héros du service client connaissent aussi les magasins de A à Z. Ils sont disponibles chaque jour jusqu'à 23 h 59 pour répondre à toutes vos questions. Bien entendu, vous êtes toujours le bienvenu dans un de nos magasins.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux récupérer ma commande en magasin ?

Oui, vous pouvez réserver un produit en ligne en choisissant le retrait en magasin lors de la commande.

  • Si le produit est en stock dans le magasin le plus proche, vous pourrez venir le récupérer le même jour.
  • Si le produit est en rupture de stock dans le magasin, vous pourrez le réserver pour le récupérer le jour suivant.
  • Vous pourrez payer votre commande à l'avance ou lors du retrait en magasin.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux faire réparer mon produit en magasin ?

Oui, vous pouvez remettre votre appareil à réparer dans un de nos magasins. Vous n'avez pas à enregistrer votre appareil à l'avance ou à imprimer quoi que ce soit. Nous essaierons d'abord de trouver nous-mêmes une solution au problème. Si ça ne marche pas, nous enverrons le produit au service de réparation.

Bien entendu, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point ou distributeur de colis bpost.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux retourner mon produit en magasin ?

Oui, c'est possible. Découvrez ci-dessous comment faire :

  • Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Il n'est pas nécessaire d'enregistrer le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
  • Vous voulez échanger votre article contre un autre ? Réservez le nouvel article en le commandant et en choisissant de le faire envoyer au magasin. Vous n'avez rien à payer pendant la réservation.
  • Vous préférez être remboursé ? Nous remboursons directement en magasin les montants inférieurs à 30 €. Les montants supérieurs à cette somme sont versés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux payer en espèces ?

Oui, vous pouvez payer en espèces lorsque vous commandez dans nos magasins. C'est possible jusqu'à une limite de 2999 €. Vous pouvez réserver un produit en ligne et le payer en magasin, ou vous rendre sur place pour passer votre commande. Vous pouvez trouver les [adresses et heures d'ouverture] (https://www.coolblue.be/fr/magasins) de tous nos magasins ici. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces à la porte ou au bureau de poste.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment payer avec la prime pouvoir d'achat ?

C'est possible dans tous nos magasins pour divers produits respectueux de l'environnement. Réservez votre produit en ligne et choisissez « Payer en magasin » ou passez commande en magasin. La prime pouvoir d'achat ne peut pas être utilisée pour payer en ligne.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Vous voulez nous contacter ?

Posez votre question à notre assistant numérique et il vous mettra en contact avec le bon spécialiste.

Contactez-nous

tout pour un sourire

Commandé avant 23 h 59, livré gratuitement demain
Spécialiste des produits chez Coolblue

Vous avez une question ?

Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur la page de notre service client.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les meilleures offres et nos conseils personnalisés.

Payer avec BancontactPayer avec MasterCardPayer avec VisaPayer avec ApplePayPayer avec PayPalWebShop TrustmarkWebshop Trustmark et avis des clientsExpédition et livraison avec bPostTrustprofile de CoolblueBest Retail Hi-Fi Electro Brand 2024

  • Conditions générales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Nederlands (NL)
  • English (EN)
© 1999 - 2025 - Coolblue België N.V. - 0867.686.774