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En tant que client business, vous bénéficiez de services supplémentaires chez Coolblue. Vous pouvez non seulement commander via notre site web, mais aussi demander un devis, commander via des ordres d’achat et acheter à crédit en ligne et hors ligne. Vous bénéficiez également de conseils sur nos produits et nos services pour professionnels.

Compte business

  • Vous pouvez gérer toutes vos commandes et vos retours dans une interface unique
  • Vous pouvez commander plus rapidement avec vos coordonnées sauvegardées
  • Vous pouvez télécharger facilement vos factures

Questions fréquemment posées

En tant que client business, vous pouvez commander à crédit et payer par la suite. Cependant, vous devez être inscrit à la Fédération des Chambres de Commerce belges depuis au moins 1 an. Contactez Coolblue Business pour faire une demande de crédit.

Contactez-nous pour un devis sur mesure. Nous vous ferons parvenir ce devis dans les plus brefs délais.

Envoyez un mail à business@coolblue.be et indiquez votre numéro de commande et ce que vous souhaitez modifier sur votre facture. C'est possible jusqu'à 30 jours après la date indiquée sur votre facture. Vous recevrez de notre part une facture de remboursement modifiée dans votre boite mail dans les 3 jours ouvrables. Ça entrainera l'expiration de votre facture actuelle.

Suivez votre expédition avec le code Track & Trace de votre mail de confirmation d'envoi. Vous avez reçu une confirmation d'envoi mais votre code Track & Trace ne fonctionne pas ? Souvent, le code n'est actif que le jour de la livraison. Si votre code ne fonctionne toujours pas à ce moment-là, contactez-nous.

Vous pouvez enregistrer votre retour dans les 30 jours suivant la réception du produit. Vous disposerez alors de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit gratuitement. Vous avez 2 possibilités : 1) échanger votre produit gratuitement contre un autre produit 2) retourner votre produit gratuitement et vous faire rembourser. Pour récupérer l'intégralité du prix d'achat, il est important de retourner votre produit dans son état d'origine, sans dommages. N'hésitez donc pas à regarder le produit tranquillement comme vous le feriez en magasin. Vous pouvez indiquer votre choix dans le formulaire de retour en ligne. Après 30 jours, le produit peut encore être réparé mais les options ci-dessus ne sont plus valables.
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Boutique de télétravail et chèques-cadeaux

Nouveau : le Configurateur de Télétravail Coolblue

Le télétravail deviendra incontournable dans les années à venir. En tant qu'employeur, vous avez à cœur de soutenir vos collaborateurs pour que le travail à la maison se passe bien. Il est donc important de pouvoir leur proposer du matériel comme un bon bureau, une chaise ergonomique, un écran et des accessoires comme une souris ou un support pour ordinateur portable. Pour ce faire, donnez accès au Configurateur de Télétravail Coolblue à vos collaborateurs.

Chèques-cadeaux

Vous voulez remercier vos employés ? Grâce au chèque-cadeau Coolblue, ils peuvent choisir un cadeau parmi des milliers de produits. Vous voulez utiliser nos chèques-cadeaux pour une promotion ou une campagne ? Là aussi, nous sommes là pour vous aider.

Contact

Contactez votre account manager pour faire connaissance ou pour recevoir des conseils personnalisés. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 30.

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