The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
Écrit par Uhro

5 raisons d'acheter un thermostat connecté

Un thermostat connecté améliore le confort dans votre maison. Il vous permet également de faire des économies d'énergie. Dans cet article, je vous donne les 5 principales raisons d'opter pour un thermostat connecté.

2) Votre chauffage ne fonctionne plus inutilement

Thermostat connecté géolocalisation

Reliez le thermostat à votre téléphone et indiquez votre position. Votre chauffage ne fonctionnera donc plus jamais inutilement. Le thermostat sait quand vous n'êtes pas chez vous. Il remarque également si vous avez une fenêtre ou une porte ouverte. Le chauffage s'éteint alors automatiquement. Vous ne chaufferez donc plus inutilement alors que vous voulez aérer.

3) Aperçu de votre consommation

Aperçu thermostat connecté

L'application de votre thermostat connecté vous donne un aperçu de votre consommation. Vous disposez par exemple d'un aperçu clair de la température dans votre maison par jour et par heure. Vous pouvez ainsi voir quand il a fait trop chaud dans votre maison. Ou quand le chauffage aurait pu aller un peu plus fort. Vous apprenez ainsi à mieux gérer la consommation d'énergie dans votre maison.

4) Économiser de l'énergie et de l'argent

Économiser thermostat connecté

Comme le chauffage s'éteint automatiquement lorsque vous n'êtes pas là, vous économisez de l'énergie. L'aperçu de votre consommation d'énergie vous permet également de réduire votre facture. Un thermostat connecté offre encore d'autres options pour économiser sur votre facture de gaz. Par exemple en contrôlant la température par pièce avec des thermostats de radiateur.

5) Augmentez le chauffage sans vous lever

Contrôler le chauffage à distance avec un thermostat connecté

Avec un thermostat connecté, vous augmentez le chauffage depuis votre canapé via une application. Restez au lit et réglez le thermostat à la bonne température via l'application. Un thermostat connecté se commande non seulement via l'application, mais également avec la voix. Demandez à l'Assistant Google ou à Alexa de régler le chauffage sur 20 degrés. Vous n'aurez pas besoin de sortir votre téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Facultatif
Nous utilisons uniquement vos commentaires pour améliorer le site web, nous ne vous enverrons pas de réponse.
Merci pour votre feedback


© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis