The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Sanne

Quels accessoires GoPro me faut-il pour les vacances d'été ?

Vous avez une caméra GoPro HERO ? Alors, emmenez-la en vacances cet été, afin de capturer tous vos plus beaux moments. Saviez-vous que GoPro a des accessoires pratiques qui rendront vos images encore plus spectaculaires et qui vous permettront de filmer encore plus facilement ? Dans cet article, vous pourrez lire quels accessoires vous seront utiles pendant vos vacances d'été.

GoPro Karma Grip

GoPro Karma Grip

Le Karma Grip est un stabilisateur qui atténue les vibrations. Que vous couriez, pédaliez ou sautiez, vos images resteront bien stables et sans vibrations. Ainsi, l'aftermovie de vos vacances aura l'air encore plus professionnel. Utilisez le panneau de contrôle sur la poignée pour contrôler le stabilisateur avec votre caméra. Le bouton HiLight permet de taguer les points forts pendant le tournage. Lors de l'édition de vos vidéos, les balises seront immédiatement visibles et vous feront gagner beaucoup de temps.

GoPro El Grande

GoPro El Grande

La El Grande est une perche à selfie télescopique pour la GoPro. Vous pourrez déplier la perche jusqu'à une longueur de 97 centimètres, ce qui vous permettra de prendre des photos et des vidéos d'un point de vue différent. Grâce à la perche télescopique, vous pourrez non seulement vous prendre en photo vous-même, mais aussi une grande partie de votre environnement. La rotule intégrée vous permettra de faire pivoter la caméra sur 360 degrés autour de son axe.

GoPro Floaty

GoPro Floaty

Emmenez le GoPro Floaty pour vos activités nautiques en vacances. En fixant le Floaty au dos de votre caméra, vous maintenez l'appareil à la surface de l'eau et prévenez qu'il ne coule. De plus, le flotteur a une dragonne et un patch adhésif pour éviter que la caméra ne parte à la dérive. Et grâce à sa couleur vive, vous garderez toujours un œil sur votre Floaty.

Super Suit

Super Suit

Si vous voulez être sûr que votre GoPro survive à toutes vos activités extrêmes en extérieur, procurez-vous un Super Suit. Ce boîtier protège votre caméra pendant la plongée sous-marine jusqu'à 60 mètres de profondeur. De plus, le Super Suit vous offre une protection ultime contre les chutes et prévient les griffes sur l'objectif et l'écran. Grâce à l'objectif en verre du boîtier, vos images resteront nettes. La porte arrière ajourée Skeleton assurera que le son reste clair.

GoPro 3-Way

GoPro 3-Way

Avec le 3-Way, vous pourrez profiter de 3 accessoires en 1. Utilisez-le comme bras d'extension (perche à selfie), comme trépied ou comme poignée supplémentaire pour votre caméra. Avec le bras d'extension, vous pourrez prendre des selfies, sans que le système de fixation ne soit visible sur l'image. Le 3-Way comporte un trépied amovible avec lequel vous pourrez poser votre GoPro de façon stable sur un mur ou une table. En déconnectant le levier du bras, vous pourrez facilement utiliser l'accessoire comme poignée.

GoPro Filtre de plongée en haute mer

GoPro Filtre de plongée en haute mer

Si vous souhaitez capturer le monde sous-marin, le filtre de plongée en haute mer vous conviendra. Avec ce filtre, vous pourrez enregistrer des images de films avec des couleurs réalistes dans de l'eau douce tropicale bleue ou claire. Sous l'eau, les images présentent facilement un voile bleu. Le filtre rouge compensera les tons bleus et donne une couleur réaliste à l'ensemble. Utilisez le filtre jusqu'à 10 mètres de profondeur.

GoPro Double chargeur de batterie + Batterie

GoPro Double chargeur de batterie + Batterie

Pour éviter de ne plus pouvoir filmer à cause d'une batterie vide, emportez le double chargeur de batterie. Ce dernier permet de charger pas 1, mais 2 batteries de votre GoPro HERO en même temps. Le chargeur est fourni avec une batterie supplémentaire ; vous aurez donc toujours une batterie de rechange chargée avec vous. Utilisez le câble USB fourni pour recharger les batteries. Les voyants LED sur le chargeur indiquent l'état des batteries.

GoPro The Strap

GoPro The Strap

Avec le Strap, vous pouvez fixer la caméra à votre main ou à votre bras. Ainsi, vous pourrez réaliser de superbes vidéos à 360 degrés de votre activité estivale (sportive). L'accessoire est livré avec 2 sangles. Ces sangles sont faciles à ajuster ; ainsi, elles resteront bien en place. Vous pourrez même utiliser les sangles pendant vos activités de sports nautiques : elles sauront résister aux éclaboussures.

GoPro The Handler

GoPro The Handler

Si vous voulez immortaliser vos performances sur la planche de surf ou dans le kayak, utilisez la poignée étanche The Handler. Cette poignée est étanche jusqu'à 10 mètres et vous permet de filmer avec plus de stabilité et de maîtrise. De plus, elle permet à votre GoPro de flotter. Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter que votre caméra coule si vous le laissez tomber dans l'eau.

GoPro Shorty

GoPro Shorty

Vous voulez filmer à main levée pendant vos vacances, mais vous voulez également avoir la possibilité de déposer la caméra ? Alors, utilisez la GoPro Shorty. C'est un mini trépied et poignée. La poignée est ajustable en longueur de 11,7 à 22,7 centimètres. Ainsi, vous pourrez faire des chouettes selfies avec votre GoPro pendant vos voyages. En dépliant les pattes, la GoPro Shorty devient un mini trépied qui vous permet de filmer les mains libres.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.637 avis