The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Mascha

Assistant Google pour la musique et le divertissement

Écoutez les dernières sorties de vos chansons favorites avec l'Assistant Google. Les services de streaming tels que Spotify, Pandora, Google Play Music et Deezer sont compatibles avec l'Assistant Google. Intégrez l'application de votre service de musique dans l'application Google Home et demandez que vos chansons favorites soient jouées.

Assistant Google et musique

De la musique dans tous les espaces

De la musique dans tous les espaces

Vous avez plusieurs enceintes à la maison reliées entre elles, également appelé audio multiroom ? Dans ce cas, l'Assistant Google vous permet de lire la même chanson ou des chansons différentes dans chaque pièce individuelle. Choisissez par exemple des sons agréables et jazzy dans la chambre à coucher et les hits de l'Ultratop 50 dans le salon. De cette manière, il y en aura pour tous les goûts. Bien sûr, il est également possible de placer des enceintes Bluetooth autonomes dans différentes pièces et de leur dicter les chansons à jouer avec votre voix : « Dis Google, joue de la musique partout dans la maison » ou « Dis Google, joue ma playlist de jazz dans le salon. »

Écoutez la radio et les podcasts

Écoutez la radio et les podcasts

Vous pouvez également écouter votre podcast préféré. Téléchargez votre fichier audio préféré sur votre appareil intelligent et invoquez-le à tout moment via l'Assistant Google. Il en va de même pour les stations de radio du monde entier ! « Dis Google, lance la radio américaine KISS-FM. »

Utilisez également l'Assistant Google en tant qu'animateur

Écoutez votre livre préféré

Écoutez votre livre préféré

« Dis Google, lis une recette du livre 'Jamie cuisine l'Italie' », « Dis Google, lis-moi le livre 'Pieces of Her' pendant 30 minutes » : voici quelques exemples des possibilités offertes par votre assistant Google. Ainsi, avec l'Assistant Google et Google Home, vous pourrez également lire tous vos livres audio préférés.

Découvrez de nouvelles blagues

Découvrez de nouvelles blagues

Dites : « Dis Google, raconte-moi une blague » et l’assistant Google les enchaînera sans difficulté. Cela s'applique également à d'autres sujets, notamment les hashtags les plus utilisés sur Instagram et les réponses aux questions sur la vie extraterrestre. Demandez ce que vous voulez savoir et l'Assistant Google vous répondra.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis