Écrit par Kasper
Mis à jour le
18 avril 2025
·
14 h 59
Comment puis-je utiliser ma garantie sur site Lenovo ?
Vous avez acheté un PC portable pour professionnels Lenovo auprès de Coolblue et y a-t-il un problème avec votre achat ? Alors profitez de la garantie sur site de Lenovo. Sur cette page, nous expliquons comment utiliser la garantie et comment contacter Lenovo.
Accédez au site Web de Lenovo
Pour commencer, rendez-vous sur le site Web d'assistance de Lenovo via le lien en bas de la page. Une fois là-bas, il vous sera demandé de rechercher par numéro de série. Ce numéro se trouve sous le PC portable. Une fois que vous l'avez trouvé, entrez le numéro de série sur le site Web.
Contactez Lenovo
Après avoir entré le numéro de série, vous verrez ce qui suit. Sur la gauche, vous trouverez le type de PC portable pour lequel vous avez entré le numéro de série. Veuillez vérifier cela pour être sûr. Il indique également à droite combien de temps votre garantie est toujours en cours et quel type de garantie vous avez. Le menu auquel vous souhaitez accéder est contactez-nous. Ici, vous verrez plusieurs façons de contacter Lenovo, telles que l'appel, le chat ou la création d'un ticket.
Article de Kasper
Spécialiste PC portable.