Votre barre de son Bose ne diffuse pas de son après avoir été connectée à votre télévision

Écrit par Tamara

Mis à jour le

18 août 2021

·

13 h 33

Votre barre de son Bose ne diffuse pas de son après avoir été connectée à votre télévision

Si vous avez une barre de son Bose mais que vous n'arrivez pas à l'utiliser quand vous regardez la télé, cette page vous donne quelques conseils pour régler ce problème.

Barre de son Bose

4 conseils pour que votre barre de son fonctionne

Voici 4 conseils pour faire fonctionner votre barre de son.

Conseil 1 : vérifiez les haut-parleurs de votre TV

Conseil 2 : modifiez les paramètres de votre TV

Conseil 3 : vérifiez le câble optique

Conseil 4 : vérifiez le volume

Télécommande

Conseil 1 : vérifiez les haut-parleurs de votre TV

Appuyez sur le bouton son de la télécommande de la barre de son et coupez le son. Il ne devrait plus y avoir de son en provenance de la télévision Du son provient de la télévision ? Lisez le conseil 2 pour la suite.

Modifier les paramètres

Conseil 2 : modifiez les paramètres de votre TV

Vérifiez les paramètres de votre télévision. Accédez aux paramètres audio ou à la sortie audio et assurez-vous que la bonne sortie audio soit cochée. Dans le cas présent, il s'agit de la sortie optique de la Bose Solo 5.

Connexions

Conseil 3 : vérifiez le câble optique

Vérifiez que le câble optique soit correctement branché à la barre de son et à la télévision. Vérifiez également si un voyant rouge brille à l'entrée du câble optique sur la barre de son. Ce n'est pas le cas ? Débranchez le câble de la barre de son et de la télévision pendant un moment, puis rebranchez-le.

Vérifier le volume

Conseil 4 : vérifiez le volume de la barre de son

Augmentez le volume de la barre de son et vérifiez si le son fonctionne.

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Article de Tamara

Experte Audio.

Tamara