Comment résoudre les problèmes de connexion avec votre Steelseries Arctis 9 ?

Écrit par Mark

Mis à jour le

24 mars 2023

·

14 h 35

Comment résoudre les problèmes de connexion avec votre Steelseries Arctis 9 ?

Vous voulez jouer à des jeux en ligne sur votre console PlayStation avec votre casque de jeu Arctis 9 mais vous rencontrez des problèmes de connexion ou vous entendez des grésillements pendant vos parties ?. Souvent, une réinitialisation de votre Arctis 9 peut résoudre ces problèmes. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder étape par étape pour que vous puissiez rapidement recommencer à jouer avec un son optimal.

Arctis 9

Voici comment réinitialiser votre casque Arctis 9

Réinitialisez votre casque en 2 étapes simples.

Étape 1. Réinitialisez le casque

Étape 2. Jumelez à nouveau le casque

Coussinet Arctis 9

Étape 1 : réinitialisez votre Arctic 9

Réinitialisez l'Arctis 9 via un trou situé sous le coussinet du casque. Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser votre casque.

  1. Retirez le coussinet de l'oreille droite.
  2. Enfoncez une aiguille dans le petit trou où se trouve le bouton de réinitialisation.
  3. Appuyez sur le bouton situez dans le trou pendant au moins 1 seconde.

Votre Arctis 9 est maintenant réinitialisé et vous pouvez le jumeler à nouveau.

Dongle Arctis 9

Étape 3 : jumelez à nouveau votre Arctis 9

Jumelez l'Arctis 9 grâce au dongle USB inclus. Suivez les étapes ci-dessous pour jumeler votre Arctis 9 avec votre console PlayStation.

  1. Branchez le dongle USB sur votre console.
  2. Réglez le bouton du dongle sur « PlayStation ».
  3. Vérifiez que la lumière sur votre dongle devient bleue.

Votre Arctis 9 est maintenant jumelé à votre console. Sur PC, cela fonctionne exactement de la même manière, il suffit de déplacer le bouton sur « PC ».

Est-ce que cette page vous a été utile ?

Article de Mark

Spécialiste Gaming.

Mark