The website is in French. Would you rather see it in English?



Écrit par Donato

Comment installer mon enceinte HEOS by Denon ?

Vous avez acheté une nouvelle enceinte Wi-Fi HEOS. Pour écouter de la musique sans fil, connectez l'enceinte à votre réseau sans fil et configurez-la. Je vous expliquerai comment procéder dans les prochaines étapes afin que vous puissiez être prêt à écouter de la musique en quelques minutes.

Vous aurez besoin de ça

Vous aurez besoin de ça
  • Un HEOS 1, HEOS 3, HEOS 5 ou HEOS 7.
  • Le câble audio / de configuration fourni. Ce câble est inclus avec votre enceinte HEOS et se branche dans la prise pour casque audio.
  • Un réseau sans fil et un mot de passe.
  • Un smartphone ou une tablette connecté à votre réseau sans fil.
  • L'appli HEOS sur votre smartphone ou tablette. Vous n'avez pas encore cette appli ? Téléchargez-la via les boutons ci-dessous.

Vous avez un iPhone 7 ou un téléphone plus récent ou différent qui n'a pas de prise pour casque audio de manière standard ? Vous aurez alors également besoin du câble adaptateur pour votre téléphone. Il vous permettra de connecter un câble de casque audio de 3,5 mm à votre iPhone. Ce câble n'est pas inclus avec votre enceinte HEOS. Dans la plupart des cas, vous l'aurez reçu avec votre téléphone.

Étape 1 : placez votre enceinte et allumez-la

Étape 1 : placez votre enceinte et allumez-la

Placez l'enceinte à l'endroit désiré. Branchez le câble d'alimentation dans la prise située à l'arrière de l'enceinte et dans la prise de courant. Une lumière devrait s'allumer sur l'enceinte. Ce n'est pas le cas ? Vérifiez que le câble est bien connecté des deux côtés.

Étape 2 : ouvrez l'appli HEOS

Étape 2 : ouvrez l'appli HEOS

Ouvrez l'appli HEOS sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pourrez reconnaître cette application grâce à l'icône avec le logo HEOS.

Étape 3 : appuyez sur Installer maintenant

Étape 3 : appuyez sur Installer maintenant

Appuyez sur Installer maintenant pour commencer l'installation. Si l'application demande l'autorisation d'enregistrer de l'audio, appuyez sur Autoriser.

Étape 4 : connectez le câble audio

Étape 4 : connectez le câble audio

L'application indique maintenant que vous devez connecter le câble audio. Connectez ce câble à la prise AUX IN de votre enceinte HEOS et à la prise pour casque audio de votre smartphone ou de votre tablette. Appuyez sur Suivant.

Étape 5 : appuyez sur le bouton CONNECT

Étape 5 : appuyez sur le bouton CONNECT

Le témoin lumineux de l'enceinte HEOS devient jaune au bout d'une minute. Appuyez ensuite sur le bouton CONNECT à l'arrière de l'enceinte HEOS. La lumière clignotera alors en vert. Appuyez sur Suivant dans l'application.

Étape 6 : vérifiez la connexion

Étape 6 : vérifiez la connexion

Après une minute maximum, la lumière sur l'enceinte sera continuellement allumée en vert. Appuyez maintenant sur Lumière continuellement verte.

Étape 7 : entrez le mot de passe de votre réseau

Étape 7 : entrez le mot de passe de votre réseau

Entrez le mot de passe de votre réseau et appuyez sur Connecter. Votre enceinte se connectera alors à votre réseau. Ça peut prendre jusqu'à une minute.

Étape 8 : donnez un nom à l'enceinte

Étape 8 : donnez un nom à l'enceinte

Donnez un nom à l'enceinte. Utilisez par exemple le nom de la pièce où se trouve l'enceinte.

Étape 9 : retirez le câble audio

Étape 9 : retirez le câble audio

Débranchez le câble audio de votre téléphone et de votre enceinte, puis appuyez sur Terminer.

C'est terminé

L'appli s'ouvre désormais dans l'écran de base. À partir de cet écran, vous pourrez jouer de la musique sur votre enceinte HEOS. L'enceinte sera maintenant également visible dans les applications appropriées avec lesquelles vous pourrez jouer de la musique sur votre enceinte HEOS.

Donato
Article de :
Donato Expert Audio.

© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 6.885 avis