The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Mascha

Où trouver l'Assistant Google ?

Le software Assistant Google va au-delà de votre smartphone, votre tablette et votre enceinte Google Home. En effet, vous pouvez également intégrer l'Assistant Google à votre voiture par exemple. Vous lirez sur cette page les différentes possibilités et où vous pouvez intégrer l'Assistant Google.

Smartphones, tablettes et montres connectées

Assistant Google et smartphones

Smartphone

Téléchargez l'Assistant Google sur votre smartphone Android et iOS et votre système de commande vocale sera directement prêt à l'emploi. « Dis Google, comment dit-on bonjour en chinois ? »

Assistant Google et tablettes

Tablette

Chaque tablette Android (à partir de la version 6.0) et iOS est compatible avec l'Assistant Google. Téléchargez l'application et posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. Commencez par « Dis Google » afin d'obtenir une réponse à toutes vos questions urgentes.

Assistant Google et montres connectées

Montre connectée

Les montres connectées ne peuvent certainement pas être à la traîne. Dites : « Dis Google » et obtenez toutes les informations sur la météo, les dernières nouvelles de la journée et définissez l'alarme pour le lendemain.

Télévision, enceinte et voiture

Assistant Google et télévisions

Télévisions

Votre Smart TV est-elle compatible avec l'Assistant Google ? Dans ce cas, vous trouverez très rapidement les séries les plus chouettes. Cette fonctionnalité est présente par défaut chez toutes les télévisions Android. Appuyez sur le microphone de la télécommande et utilisez directement la fonction.

Assistant Google et enceintes

Enceintes

Votre chanson préférée vous vient à l’esprit et vous voulez l’entendre tout de suite ? C'est possible ! Dites « Dis Google » et le titre de la chanson et vous entendrez le rythme de celle-ci en un rien de temps.

Google Assistant et voiture

Dans la voiture

Il existe des voitures sur le marché équipées de l'Assistant Google. Celles-ci vous permettront non seulement d'appeler en mode mains libres, mais également d'envoyer des messages, définir un itinéraire et qui sait quoi encore sans en mode mains libres. Vous avez une voiture sans l'Assistant Google ? Dans ce cas, utilisez tout simplement votre smartphone (avec l'Assistant Google) pour le même confort.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis