The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bonne

Voici Philips Ambilight

Philips Ambilight ajoute une dimension riche en couleurs à votre expérience télé. Les lampes situées dans les bords du téléviseur illuminent le mur dans les couleurs de l'image. L'image paraît plus grande et est plus douce pour les yeux lorsque vous regardez la télévision dans le noir. Le téléviseur Ambilight crée un éclairage d'ambiance lorsque vous organisez une fête. Dans cet article, je vous explique ce qu'est Philips Ambilight et quels sont ses avantages.

Qu'est-ce que Philips Ambilight ?

Les bords des téléviseurs Philips Ambilight contiennent des rangées de lampes LED. Ambilight 2, 3 et 4 illuminent le mur de 2, 3 et 4 côtés de l'écran respectivement. Vous pouvez régler les lampes du téléviseur dans différents modes. Vous avez sélectionné le mode guidé par l'image ? Les lampes LED s'éclairent alors dans les couleurs de l'image. En mode guidé par le son, l'éclairage varie en fonction de la musique. Particulièrement chouette lors d'une fête. En mode Blanc chaud, les lampes projettent une lumière blanche et chaude sur le mur. Plus d'infos sur les avantages d'Ambilight ci-dessous.

Les avantages

Ambilight est une option qui ne laisse pas indifférent. Si vous l'aimez, vous ne pourrez plus vous en passer. Elle compte en outre plusieurs avantages pratiques. Dans une pièce sombre, l'image est plus douce pour les yeux car le passage du sombre au clair est plus subtil. L'image paraît plus grande, et vous êtes davantage immergé dans votre film ou série. Avec le mode Blanc chaud, le contraste est amélioré optiquement. La lumière blanche agrandit les pupilles, et la lumière du téléviseur pénètre mieux.

Pourquoi Ambilight ne conviendrait-elle pas pour moi ?

Si vous ne regardez la télévision qu'en journée ou dans une pièce bien éclairée, vous ne pourrez pas profiter des avantages d'Ambilight. Les lampes offrent en effet la meilleure expérience dans une pièce sombre ou obscure. Le système peut également être difficile à supporter en cas d'images dynamiques et rapides car les lampes amplifient l'image et les mouvements. Vous pouvez cependant ajuster la dynamique des lampes si vous avez du mal à suivre. Vous pouvez même désactiver les lampes.

Ambilight et éclairage connecté Philips Hue

Vous pouvez relier les lampes connectées Philips Hue à un téléviseur Ambilight. Avec l'application sur votre smartphone ou tablette, vous indiquez l'emplacement des lampes par rapport au téléviseur. Les lampes Philips Hue se colorent en fonction des lampes LED du téléviseur, ce qui vous permet de profiter d'Ambilight partout dans votre salon.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis