Écrit par Rowan
Mis à jour le
20 novembre 2024
·
14 h 29
Que fait le système antitache de Bosch ?
S'il vous arrive de renverser du vin rouge ou si vous avez des enfants qui jouent dehors, achetez une machine à laver Bosch équipée d'un système antitache. Une telle machine à laver est idéale pour se débarrasser des taches les plus courantes. Vous ne devrez donc pas vous séparer de votre chemise blanche ni de votre maillot de foot. Découvrez ici comment fonctionne le système antitache de Bosch et en quoi il peut vous être utile.
Élimine les taches les plus courantes
Votre verre de vin ou une olive vous glisse des mains ? Ne vous inquiétez pas. Une machine à laver Bosch avec système antitache élimine les taches les plus courantes : vin, graisse, herbe et sang. Que vous ayez des enfants qui jouent au football dehors ou que vous profitiez d'un bon repas, le système antitache sauve vos vêtements préférés. Indiquez le type de tache sur l'écran et la machine à laver Bosch ajuste la température, le mouvement du tambour et le temps de trempage en conséquence.
Plus de choix avec « antitaches plus »
Les machines à laver Home Professional de Bosch vont encore plus loin avec la fonction « antitaches plus ». Ces machines à laver reconnaissent les 16 taches les plus courantes, notamment celles causées par les aliments pour bébés, les fraises, le maquillage et le sable. Des capteurs analysent le degré de saleté du linge et ajustent le programme en conséquence. Ne vous inquiétez donc pas si vous avez du rouge à lèvres sur votre chemise et utilisez la fonction antitache.
Article de Rowan
Spécialiste Machine à laver.