The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Jonna

Comparez les TomTom Start, TomTom Via et TomTom Go

TomTom est connu comme offrant l'expérience de conduite ultime. La facilité d'utilisation, la sécurité et la conduite sans stress sont au cœur de tous les systèmes de navigation TomTom. Les séries TomTom START, TomTom VIA et TomTom GO sont les systèmes de navigation voiture les plus célèbres. Mais quel modèle convient le mieux à vos besoins ? À première vue, on ne voit pas beaucoup de différences, mais en termes de fonctionnalités, ces modèles sont bel et bien différents. Dans cet article, vous en saurez plus à ce sujet.

En résumé : les différences

TomTom START TomTom VIA TomTom GO
Informations routières via Câble TMC disponible séparément Via smartphone (GPRS) Via SIM intégrée (GPRS)
Appels mains libres Non Oui Oui
Guidage sur changement de voie Oui Oui Oui
Détecteur de radar 3 mois gratuits 3 mois gratuits 3 mois gratuits
Notifications smartphone Non Oui Oui
Mises à jour cartographiques Gratuit Gratuit Gratuit
Mises à jour via Wi-Fi Non Oui Oui

TomTom START

TomTom START

Les systèmes de navigation TomTom START sont abordables et faciles à utiliser. Ce sont les modèles d'entrée de gamme de TomTom. Ces modèles ont toutes les fonctions de base dont vous avez besoin pour arriver à votre destination. Vous recevez des mises à jour cartographiques gratuites, de sorte que les derniers itinéraires sont toujours sur votre TomTom START. Les modèles TomTom START sont également dotés d'un guidage sur changement de voie simple. Cette fonction vous aide quand vous devez déboîter sur la bonne voie pour prendre une sortie. Avec le TomTom START, il est également possible de recevoir des informations routières en direct, mais pour cela, vous avez besoin d'un câble TMC séparé.

TomTom VIA

TomTom Via

Vous voulez aussi passer des appels mains libres avec votre système de navigation TomTom ? Jetez un œil aux modèles TomTom VIA. Ces systèmes de navigation ont les mêmes fonctions que les modèles TomTom START, mais disposent également d'une connexion Bluetooth. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre système de navigation comme kit voiture. Ces appareils vous donnent également des informations routières sans fil via la connexion internet de votre smartphone. Vous recevez un appel sur la route ? Avec la commande vocale Speak & Go, vous pouvez prendre des appels importants dans la voiture tout en gardant les mains sur le volant.

TomTom GO

TomTom Go

Les systèmes de navigation TomTom GO sont équipés des fonctions les plus avancées. Les modèles TomTom GO peuvent lire des messages texte à partir de votre smartphone. En plus des mises à jour cartographiques, les modèles TomTom Go sont également équipés d'avertisseurs de radars gratuits. De cette façon, vous savez où il y a des radars et des contrôles de vitesse sur votre itinéraire. Le système se souvient également de vos habitudes de conduite et peut prédire votre destination lorsque vous quittez la maison. Pratique, car cela vous fait gagner du temps le matin. Vous pouvez fixer le système rapidement et facilement à l'aide du support magnétique inclus. Vous prenez ainsi la route en quelques secondes.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.032 avis