Écrit par Iza
Mis à jour le
10 janvier 2025
·
10 h 29
Tout sur le Dyson TP09
Le Dyson TP09 est à la fois un purificateur d'air et un ventilateur. Il neutralise le formaldéhyde en plus de la poussière, du pollen et des bactéries. Ce purificateur d'air est doté d'un filtre de catalytique qui élimine cette substance nocive de l'air. Le purificateur mesure la qualité de l'air avec différents capteurs et ajuste son fonctionnement en conséquence. Découvrez-en plus sur les propriétés de ce purificateur d'air ici.
Technologie de filtrage améliorée
Les derniers purificateurs d'air Dyson sont scellés à 360° conformément à la norme HEPA 13. Cela empêche l'air de s'échapper du purificateur avant d'avoir été purifié. Le système de filtre HEPA H13 entièrement hermétique filtre 99,95 % de toutes les particules de l'air jusqu'à 0,1 micron, comme les particules ultrafines, la poussière, le pollen, les allergènes et les virus. Selon le Centre européen de recherche sur les allergies (ECARF), cela aide à soulager les symptômes du rhume des foins, des allergies et de l'asthme.
Appli Dyson Link
Vous restez informé de la qualité de l'air dans votre maison avec l'appli Dyson Link. Sur cette appli pour smartphone, vous pouvez voir les dernières mesures de la qualité de l'air et combien de temps le filtre est encore bon. Vous pouvez également utiliser le purificateur d'air à distance avec l'appli.
Élimine le formaldéhyde
Grace au filtre catalytique, ce purificateur purifie et détruit le formaldéhyde de l'air. Il s'agit d'un gaz présent, par exemple, dans les meubles, les tissus et la peinture. Il est donc préférable pour votre santé que le purificateur d'air élimine ces gaz de l'air.