Tacx Support à tablette T2092
Plus jamais disponible
Voir d'autres alternatives
Voir d'autres alternatives
L'entrainement sur un home trainer Tacx va souvent de pair avec une tablette. Mais que faire si vous n'avez pas cette tablette à portée de main ? L'écran n'est pas si grand que ça. Le Support pour Tablette Tacx T2092 est la solution. Montez-le sur votre guidon et voyez tout de près. N'hésitez pas à prendre une gorgée d'eau pendant votre entrainement, car ce home trainer est fourni avec un porte-bidon.
Attention : le support pour tablette convient aux tablettes au format : longueur 182 - 267 mm, largeur 112 - 197 mm et épaisseur maximale 13 mm.
5 étoiles
23
4 étoiles
15
3 étoiles
5
2 étoiles
0
1 étoile
0
Facilité d'utilisation
Qualité
Design
Possibilités
Coolblue et bpost ont encore une fois merveilleusement réussi à livrer rapidement l'éclair ! La tablette repose solidement sur le guidon. Facile à installer. Attention cependant : à utiliser uniquement sur un guidon avec une potence avec une partie horizontale. N'a pas fonctionné sur notre vélo d'appartement sans c'est-à-dire (montage RAM) pièces jointes (ce qui augmente encore plus le prix). Les 2 bras de préhension sont reliés entre eux par un bras (inclus - non représenté sur la première photo, juste un tout petit morceau visible sur la deuxième photo) sous la tige horizontale et c'est ce bras qui empêche le support de tomber en raison de le poids. de la tablette vers le bas. Les bras de préhension ne serrent pas du tout assez fort car ils ne sont pas destinés à cela. Les vélos d'appartement n'ont généralement PAS de potence (mais juste dessus, un support est le bienvenu pour éviter l'ennui).
MarcVI
4 janvier 2016
Traduction automatique depuis le Frans
Permettez-moi de suivre soit un reportage soit une série tout en faisant de l'exercice sur mon "moonwalker". Le temps "vole" alors et les kilos fondent.
Guido PEETERS
20 février 2022
c'est comme je m'y attendais
Johan Pissoort
15 janvier 2017
Produit | 542114 | |
|---|---|---|
Code du fabricant | THV038268 | |
Marque | Tacx | |
Garantie | 2 ans | |