The website is in French. Would you rather see it in English?

Tacx Support à tablette T2092

Alternatives

Généralités

Principales caractéristiques

Adapté pour le modèle
Apple iPad Air (2019), Apple iPad Air (2020), Apple iPad Mini 5, Apple iPad Pro 11 pouces (2018), Apple iPad Pro 11 pouces (2020), Huawei Mediapad M5 Lite 10.1, Huawei Mediapad T5 10.1, Kurio Tab Connect, Kurio Tab Lite, Kurio Tab XL, Lenovo TAB M10, Lenovo TAB P10, Lenovo Tab M10 HD 2e Génération, Lenovo Tab M10 Plus 2e génération, Lenovo Tab M8 FHD, Lenovo Tab P11, Lenovo Tab P11 Pro, Lenovo Yoga Smart Tab 10,1, Samsung Galaxy Tab A 10,1, Samsung Galaxy Tab A 8.0, Samsung Galaxy Tab A7 (2020), Samsung Galaxy Tab A7 Lite, Samsung Galaxy Tab Active 2, Samsung Galaxy Tab Active 3, Samsung Galaxy Tab S6, Samsung Galaxy Tab S6 Lite, Samsung Galaxy Tab S7

Description

Il est plus facile de s'entraîner sur un vélo d'entraînement Tacx avec une tablette. Mais que faire si la tablette n'est pas à portée de main ? L'écran n'est pourtant pas si grand. Le support à tablette Tacx T2092 apporte la solution. Montez-le sur votre guidon et vous pourrez tout voir de près. Le porte-bidon livré avec le support vous permet même de vous désaltérer pendant l'effort .

Le support à tablette est compatible avec les tablettes aux formats suivants : longueur 182 - 267 mm, largeur 112 - 197 mm et épaisseur jusqu'à 13 mm.

Il est plus facile de s'entraîner sur un vélo d'entraînement Tacx avec une tablette. Mais que faire si la tablette n'est pas à portée de main ? L'écran n'est pourtant pas si grand. Le support à tablette Tacx T2092 apporte la solution. Montez-le sur votre guidon et vous pourrez tout voir de près. Le porte-bidon livré avec le support vous permet même de vous désaltérer pendant l'effort .

Le support à tablette est compatible avec les tablettes aux formats suivants : longueur 182 - 267 mm, largeur 112 - 197 mm et épaisseur jusqu'à 13 mm.

Principales caractéristiques

Adapté pour le modèle
Apple iPad Air (2019), Apple iPad Air (2020), Apple iPad Mini 5, Apple iPad Pro 11 pouces (2018), Apple iPad Pro 11 pouces (2020), Huawei Mediapad M5 Lite 10.1, Huawei Mediapad T5 10.1, Kurio Tab Connect, Kurio Tab Lite, Kurio Tab XL, Lenovo TAB M10, Lenovo TAB P10, Lenovo Tab M10 HD 2e Génération, Lenovo Tab M10 Plus 2e génération, Lenovo Tab M8 FHD, Lenovo Tab P11, Lenovo Tab P11 Pro, Lenovo Yoga Smart Tab 10,1, Samsung Galaxy Tab A 10,1, Samsung Galaxy Tab A 8.0, Samsung Galaxy Tab A7 (2020), Samsung Galaxy Tab A7 Lite, Samsung Galaxy Tab Active 2, Samsung Galaxy Tab Active 3, Samsung Galaxy Tab S6, Samsung Galaxy Tab S6 Lite, Samsung Galaxy Tab S7

Avis

Avis les plus utiles

• 4.5 / 5 étoiles
    9,0/10
    Bon produit

MarcVI | 4 janvier 2016 | Traduction automatique depuis le néerlandais

• Facile à installer
    • Construction robuste
    • Non utilisable sur guidon sans potence

Coolblue et bpost ont encore une fois merveilleusement réussi à livrer rapidement l'éclair !
    La tablette repose solidement sur le guidon.
    Facile à installer.
    Attention cependant : à utiliser uniquement sur un guidon avec une potence avec une partie horizontale. N'a pas fonctionné sur notre vélo d'appartement sans c'est-à-dire (montage RAM) pièces jointes (ce qui augmente encore plus le prix). Les 2 bras de préhension sont reliés entre eux par un bras (inclus - non représenté sur la première photo, juste un tout petit morceau visible sur la deuxième photo) sous la tige horizontale et c'est ce bras qui empêche le support de tomber en raison de le poids. de la tablette vers le bas. Les bras de préhension ne serrent pas du tout assez fort car ils ne sont pas destinés à cela. Les vélos d'appartement n'ont généralement PAS de potence (mais juste dessus, un support est le bienvenu pour éviter l'ennui).

MarcVI | 4 janvier 2016 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4.5 / 5 étoiles
    9,0/10
    Fait ce qu'il est censé faire

Johan Pissoort | 15 janvier 2017 | Traduction automatique depuis le néerlandais

• Facile à installer
    • Fait ce qu'il est censé faire

c'est comme je m'y attendais

Johan Pissoort | 15 janvier 2017 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4.5 / 5 étoiles
    9,2/10
    Support de tablette fonctionnel

EvB | 12 novembre 2018 | Traduction automatique depuis le néerlandais

• S'adapte bien au guidon
    • l'iPad s'adapte bien
    • Reste stable, se déplace n
    • Besoin d'assembler vous-même de petites pièces

Excellent produit, fait ce qu'on attend. La tablette est fermement attachée au guidon dans le support. Idéal pour les entraînements en salle.
    Petit bémol : Les coussinets de protection entre lesquels les pinces à comprimés sont inclus séparément dans l'emballage. Vous devez l'attacher vous-même aux quatre coins du support. En tripotant, vous comprenez pourquoi ceux-ci ne sont pas pré-assemblés : c'est difficile et prend du temps.

EvB | 12 novembre 2018 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4 / 5 étoiles
    8,4/10
    bon produit avec des inconvénients mineurs
    • bonne solution
    • facile à assembler
    • l'image tremble pendant le cyclisme
    • ne convient pas aux guidons sans support avant

Acheté parce qu'il n'y avait pas de place dans ma nouvelle maison pour une armoire mi-haute près du vélo. Avec ce support, je peux mettre mon vélo d'entraînement n'importe où et bien utiliser l'iPad tout en Zwifting. Il faut un certain temps pour s'habituer à ce que l'image tremble avec le vélo lors de l'allumage. Il est également regrettable que la méthode de montage, qui est simple et efficace, ne soit pas adaptée aux vélos avec un support avant monté à l'extérieur. Ce n'est pas une catastrophe, mais lorsque je veux utiliser mon vélo d'extérieur pour Zwift, je dois retirer le support ou retirer la planche à repasser.

Wouter Hoogenboom | 8 mai 2020 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4.5 / 5 étoiles
    8,5/10
    Facile et amusant
    • Assemblage facile
    • Peut être utilisé pour toutes les tablettes
    • La tablette doit être sortie de son étui

Facile à assembler, fait parfaitement ce qu'il est censé faire

Pieterjan landuyt | 3 janvier 2016 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 5 / 5 étoiles
    9,5/10
    C'est une bonne chose !

De belles images sur mon I-Pad juste devant mon nez et je peux toujours voir par-dessus. Ma boisson est aussi à ma portée.

Esther Visser-Efde | 19 février 2015 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 5 / 5 étoiles
    10/10
    magnifique
    • à la fois tablette et mobile pour confirmer

entièrement à notre goût en termes de facilité d'utilisation.

Erica den Breejen Ritskes | 30 août 2017 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4 / 5 étoiles
    8,4/10
    Bon produit
    • Fort, solide
    • Bonne qualité
    • Facilement réglable

Excellent produit de bonne qualité. Convient à mon vélo de spinning

Joost Weghorst | 9 février 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 5 / 5 étoiles
    9,6/10
    Bon produit
    • Utile
    • Des tailles différentes
    • Installation facile

Différentes tailles pour les tablettes et une installation facile

Dieter De Decker | 2 janvier 2020 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4.5 / 5 étoiles
    9,0/10
    surmatelas

Facile à assembler et à utiliser pour plusieurs modèles

Arjan Westland | 4 décembre 2017 | Traduction automatique depuis le néerlandais

Caractéristiques

Produit

Produit
542114
Code du fabricant
THV038268
Marque
Tacx
Garantie
2 ans
Type de garantie
Garantie retour atelier

Caractéristiques générales

Composition supports
Bras porteur
Support pour moyen de transport
Vélo
Fonction chargeur
Non
Encoche pour le câble de chargement
Oui

Compatibilité

Adapté pour le modèle
Support pour largeur de produit
7 - 12 p
Application universelle
Oui
Support peut accueillir le produit avec sa housse
Oui

Caractéristiques physiques

Largeur
22,6 cm
Hauteur
9,5 cm
Profondeur