The website is in French. Would you rather see it in English?

Sennheiser BT T100

Alternatives

Généralités

Principales caractéristiques

Wi-Fi intégré
Non
Bluetooth
Oui
Audio multiroom
Non
Qualité streaming audio
Qualité HD (24 bits)
Type d'alimentation électrique
Courant de secteur

Avantages et inconvénients

D'après notre expert banderole audio
  • Écoutez le son de la télévision avec votre casque audio sans fil via Bluetooth.
  • Grâce à la technologie aptX Low Latency, vous ne subissez aucun décalage entre les images et le son.
  • Le BT T100 ne fonctionne que comme émetteur Bluetooth et non comme récepteur.
Expert-produits banderoles audio

Description

Avec l'émetteur audio Bluetooth BT T100 de Sennheiser, vous écoutez le son de votre télévision avec votre casque audio Bluetooth. Grâce à la technologie aptX Low Latency, vous n'êtes pas gêné par des décalages entre les images et le son. De ce fait, vous profiterez au maximum de vos films ou séries.

Avec l'émetteur audio Bluetooth BT T100 de Sennheiser, vous écoutez le son de votre télévision avec votre casque audio Bluetooth. Grâce à la technologie aptX Low Latency, vous n'êtes pas gêné par des décalages entre les images et le son. De ce fait, vous profiterez au maximum de vos films ou séries.

Inclus par défaut

• Mode d'emploi (480,57 KB)
  • Câble USB
  • Câble optique
  • Câble audio 3,5 mm

Inclus par défaut

• Mode d'emploi (480,57 KB)
  • Câble USB
  • Câble optique
  • Câble audio 3,5 mm

Astuces pour utiliser ce produit

Lisez nos conseils et découvrez comment installer et utiliser au mieux votre produit.

Principales caractéristiques

Wi-Fi intégré
Non
Bluetooth
Oui
Audio multiroom
Non
Qualité streaming audio
Qualité HD (24 bits)
Type d'alimentation électrique
Courant de secteur

Complétez votre achat

Sennheiser BT T100
Sennheiser BT T100
Accessoires inclus
Commutateur réseau
Commutateur réseau
Choisissez une alternative
Câble av
Câble av
Câble aux
Câble aux
5 % réduction
sur les accessoires sur l'accessoire
123,98  121,13 
En stock

Avis

Avis les plus utiles

• 5 / 5 étoiles
    10/10
    Bonne qualité pour bon prix

M.E Homs | 28 mars 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais

• Facile à connecter
    • Ça a toujours l'air sympa
    • Câble fibre optique inclus
    • Ne peut transmettre que

Après une mauvaise expérience avec une autre marque, c'est un soulagement de le brancher sans aucun problème. La distance de la plage est plus que suffisante

M.E Homs | 28 mars 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4 / 5 étoiles
    8,0/10
    Bref très positif !

Tim Huybregts | 5 mars 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais

• Son correct.
    • Facile à connecter et à utiliser.
    • Flux facilement au rez-de-chaussée.
    • La reconnexion est parfois un peu raide.
    • Assez léger.

J'ai récemment commencé à l'utiliser avec un sennheiser 4.40 bt après que le câble audio fourni ait alimenté les instincts de chasse du chat et ceux-ci sont apparemment introuvables.

Il n'y a certes rien à redire sur le son, même si la reconnexion est parfois un peu raide, mais attention à bien mettre le switch dans la bonne position à l'arrière.

Tim Huybregts | 5 mars 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4 / 5 étoiles
    7,5/10
    Pas une bonne solution dans mon cas

Peter N | 2 mars 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais

• Design élégant
    • reste stable au sol
    • très facile à installer/connecter
    • retard du son (voir explication)

Dans mon cas, j'espérais que ce BT100 n'entraînerait pas de retard dans le son (comme alternative au d Marmitek 100). Malheureusement, il y a eu aussi un retard ici. Lors de la connexion de 2 sources audio (son et guitare électrique via la console de mixage Behringer), c'est un must. Malheureusement pas de solution pour moi.

Peter N | 2 mars 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 5 / 5 étoiles
    9,5/10
    il a un prix plus élevé, mais alors vous avez aussi quelque
    • la connexion est allée vite
    • tous les câbles étaient inclus
    • même un câble (optique) supplémentaire
    • Aucune installation supplémentaire requise
    • l'appairage fonctionne bien, si l'app. il sait (!) il va de soi
    • a une certaine tatence (retard qui le rend hors de la synchronisation labiale

J'avais essayé plusieurs appareils, mais celui-ci est le meilleur

Jo Hofman | 27 mars 2020 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4.5 / 5 étoiles
    9,0/10
    Large gamme et le son est synchronisé avec l'image.
    • Synchronisé avec l'image
    • Portée/Distance
    • Pas de bouton marche/arrêt (parfois des couleurs vives clignotantes lorsque le téléviseur est éteint).

Je cherchais un tel appareil depuis longtemps. Initialement acheté un téléviseur avec fonction BT interne pour casque. Cependant, il avait une portée très limitée. Cet appareil a une portée plus longue, je peux donc faire bon usage des écouteurs sans fil depuis mon lit. Le son est également complètement synchronisé avec l'image.

Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de bouton marche/arrêt, ou qu'il s'éteint complètement lorsque le téléviseur est éteint. En conséquence, les lumières clignotent régulièrement dans des couleurs rouge/bleu vives (ce qui me réveille). Maintenant, je tire le câble USB du téléviseur pour que cet appareil ne soit plus alimenté et que je puisse dormir paisiblement. Mais certainement recommandé!

Emanuel | 8 juillet 2019 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4 / 5 étoiles
    8,0/10
    Notre Sony Smart TV en avait besoin pour devenir plus intell
    • Connectez-vous avec tous nos écouteurs sans fil
    • Plusieurs câbles inclus

Nous avons une Smart TV Sony qui n'a apparemment pas de prise en charge Bluetooth par elle-même, mais … nous voulions pouvoir regarder la télévision avec des écouteurs sans fil, ou réellement écouter.

Il nous a fallu un certain temps pour vraiment comprendre COMMENT établir la connexion entre nos écouteurs (Bose Soundlink Around-ear sans fil II et le Sony WH-CH700N) et le Sennheiser BT T100. Mais ça s'est bien passé au final !

Nous avons bien regardé comment s'est déroulé le « couplage » pour chaque appareil et nous avons appuyé sur tous les boutons (court, long, dans n'importe quel ordre) jusqu'à ce que nous entendions le « bluetooth connecté » libérateur.

Une fois que c'est fait, c'est un jeu d'enfant de se reconnecter.

Le son est bon.
    Et nous n'avons même pas utilisé le super câble fourni, mais juste la prise normale.
    Ce dernier est dû au fait que nous avons également connecté le Sonos au téléviseur, de sorte que "l'entrée audio rapide" était déjà occupée par nous et que nous n'en avions apparemment qu'un.

Il a aussi fallu du temps pour trouver les réglages du son entre la télé, le SONOS et le casque, mais comme pour tout, une fois qu'on sait s'y prendre...

Note : Cependant, nous n'arrivons pas à brancher 2 écouteurs en même temps, mais cela pourrait aussi être dû à nos écouteurs (ceux de Bose), car ils ont quand même des problèmes (le micro fonctionne très mal ou pas du tout).

Ingeborg Dashorst | 2 septembre 2020 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4 / 5 étoiles
    8,0/10
    Excellent produit mais utilisable uniquement via le câble ti
    • Pas de délai si le périphérique Bluetooth prend en charge aptx
    • Câbles inclus
    • Fonctionne moins bien avec le câble aux de
    • Pas de bouton d'arrêt complet

J'ai acheté ce produit pour pouvoir regarder la télévision avec mes écouteurs Bluetooth (Sony WH1000-MX3) sans que personne d'autre ne soit dérangé par cela. Ces écouteurs ont aptx HD qui devrait garantir qu'il n'y a pas de retard entre le son et l'image. Si je connecte la box via le câble optique, je n'ai aucun délai. Si je connecte la box via le câble aux, j'ai un léger retard de moins d'1 seconde.

J'ai également testé cela avec apple air pods pro qui, je pense, ne prend pas en charge aptx. Je constate un léger retard de moins d'une seconde avec le câble optique. Si je connecte le câble auxiliaire, le délai est d'environ 3 secondes.

L'appareil ne peut être éteint qu'en veille, je débranche donc toujours la prise USB après utilisation.

Michael | 7 juin 2020 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4 / 5 étoiles
    8,0/10
    Cher mais fonctionne très bien
    • Facile à installer
    • Fonctionne bien
    • Le seul d'une marque A de son genre ?
    • Prix (pour un téléspectateur moyen)

Excellent appareil pour écouter la télévision avec des écouteurs sans fil. Je suis surpris que ce soit pratiquement le seul émetteur BT pour cette application, d'une marque bien connue. Et pour un téléspectateur moyen sans exigences particulières, le prix est assez élevé.

Michel | 13 janvier 2020 | Traduction automatique depuis le néerlandais
  • 4.5 / 5 étoiles
    9,0/10
    Parfait pour mon casque

Le précédent produit utilisé pour mon casque Bluetooth avait un bruit de fonds et ne connectait pas toujours. Celui-ci se connecte dès la mise en activité du casque et le raccord à l’amplificateur via le câble casque.

THIERRY DELLOYE | 6 septembre 2020
  • 5 / 5 étoiles
    10/10
    Qualité pour le prix
    • Format
    • Du son

Très petite taille et super bonne transmission du son. Le son est synchronisé avec l'image.

Tamara | 29 janvier 2020 | Traduction automatique depuis le néerlandais