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Article sponsorisé

Conseils sur le service de réparation de machines à café à domicile de De'Longhi

De'Longhi trouve ça important que vous profitiez de votre machine à café entièrement automatique sans soucis. Dès que vous avez un problème avec votre machine à café, De'Longhi vous vient en aide. Vous n'avez pas besoin de leur envoyer votre machine à café car De'Longhi vous propose un service à domicile unique et complètement gratuit pendant la période de la garantie.

Service à domicile De'Longhi

Service à domicile De'Longhi

Service à domicile en cas de panne

De'Longhi passe chez vous pour réparer votre machine à café quand elle est en panne. Si la panne se produit pendant la période de la garantie, la réparation est complètement gratuite. Un technicien passera chez vous dans les 5 jours ouvrables pour réparer la machine.

Prendre rendez-vous : appelez le service client au [076-5233600]

Résoudre le problème soi-même : Vous pouvez résoudre plusieurs problèmes vous-même. Pour cela, jetez un coup d'œil ci-dessous sur les problèmes fréquents et les solutions.

Entretien par De'Longhi

Entretien approfondi

Pour éviter des problèmes, De'Longhi vous conseille de prévoir un entretien de votre appareil tous les 2 ans. De'Longhi peut aussi envoyer un de ses techniciens chez vous pour un entretien complet de votre appareil. Ce service est payant.

Ce qui est fait pendant l'entretien :

  • Nettoyage interne et externe de votre machine
  • Suppression du calcaire et des graisses de café
  • Remplacement des anneaux et des joints susceptibles de s'user
  • Lubrification des pièces détachées mobiles pour un fonctionnement fluide
  • Contrôle des traces de fuite
  • Détartrage


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